InscriptionConnexion
Déjà il a 38 ans de pucellerie, donc faut rattraper tout ça, et le top c'est de go Thaïlande, Philippines, Brésil ou pays d Afrique, peu importe mais un endroit ou il peut baiser beaucoup

Une fois sur place, il faut qu'il test tout, relation tarifées, copine lambda, ladyboy, tout tout tout
:zahi:

Une fois la confiance prise, il doit retourner en France et bosser sur lui et faire du fric et être confiant, et au pire, il aura du fric pour refaire un voyage en Thaïlande ou se taper des gourgandines sur sexemodel
:face_risitas:
Déjà je pense que la thune est déjà un meilleur moyen que juste "l'estime de soi"
:ayaaooo:

Je vois pas en quoi l'estime de soi fait rentrer un penis dans le vagin d'une femme

L'estime de soi si t'as un revenu de 5 chiffres ou si t'as créé un album okay et encore, aucune meuf va graviter autour de toi pour ça vu que t'existes pas
il y a 4 jours
"Timidité maladive", "ancien obèse", "j’ai toujours eu très peu d’amis hommes."...

Ça sent le mec qui se faisait humilier au collège/lycée et a gardé des sequelles de ça.
:bordel4:

Mais à cet age c'est chaud.
:mort2:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 jours
Le mec a une mauvaise image de lui parce que litteralement aucune meuf ne s'intéresse à lui mais on lui dit d'avoir une bonne image de lui même pour pouvoir chopper des filles, tu y comprend quelque chose toi ?

"Trouve toi des passions, sors de ta zone de confort" Des conseils qu'elles n'appliquent pas du tout et qui ne seraient pas bien reçu, si un mec desesperé essayait de sortir de sa zone de confort et les abordaient, ces mêmes filles l'envoieraient chier peut-être

Fin bref écouter les femmes en 2k26
Non mais bon les deux côtés sont hypocrites et tout le monde connait les réponses, le mec est un puceau obèse smicard sans cercle social et demande ce qu'il doit faire pour pécho en disant qu'il peut rien faire sur son physique et son taff, mais coco tu veux qu'on te dise quoi à part te bouger le cul ou de prier un miracle ?
Le retou du SupeTimo
:timor_fume_rigole:
il y a 4 jours