Ce sujet a été résolu
t'es taré mon pauvre je repond au khey c'est tout
"narvalito"
"narvalito"
Tu réponds traite ton prochain de low et tu t'étonnes que ça agace !
Allons passons, on est pas là pour s'écharper
"PetitsFours"
"PetitsFours"
il y a 8 jours
Tu réponds traite ton prochain de low et tu t'étonnes que ça agace !
"PetitsFours"
"PetitsFours"
ok Narvalito , un pseudo de bon français , pas du tout conoté racaille
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 jours
Ah fichtre, fait chier, merci de ton retour d'expérience
avec plaisir : y'en a un qui est sympa que j'ai pu tester recemment , c'était hyper bon mais peut etre un peu loin ,c'est l'Hostellerie Etienne
hyper bon et pas très cher
hyper bon et pas très cher
il y a 8 jours
Saejin
8j
carré vert tu as du confit de canard et de la super viande , mais il faut réserver il me semble
Les côtes de bœufs son hyper chères et moins bonnes que les normales que t'achète chez les boucher français.
C'est très marketing ce restau.
C'est très marketing ce restau.
il y a 8 jours
ok Narvalito , un pseudo de bon français , pas du tout conoté racaille
Je me suis dit qu'avec jean ma et ses chiens à côté c'était plutôt clair où je me situait
Merci PetitsFours, ce fut sympa !
il y a 8 jours
Quelqu'un connaît de bons restaurants sur Toulouse ? Bon cassoulet, steak tartare et nourriture locale. S'il vous plaît
En vrais y'a les restaurants au dessus des carmes et du vu tor Hugo qui sont vraiment pas mal.
Sinon un peu excentré tu a "la métairie" qui est bien mais je sais pas si ça existe encore.
Tu as même le jardin de l'olympe qui est cool.
Sinon un peu excentré tu a "la métairie" qui est bien mais je sais pas si ça existe encore.
Tu as même le jardin de l'olympe qui est cool.
il y a 8 jours
Je me suis dit qu'avec jean ma et ses chiens à côté c'était plutôt clair où je me situait
ok mais tu veux quoi : c'est toi qui m'a allumé sur ma signature dz , alors que ton pseudo c'est "Narvalito"
et après tu te plains
et après tu te plains
il y a 8 jours
ok mais tu veux quoi : c'est toi qui m'a allumé sur ma signature dz , alors que ton pseudo c'est "Narvalito"
et après tu te plains
et après tu te plains
Je t'ai pas allumé susceptiblin, je t'ai pris pour un troll, qui se faisait passer pour un dz trollant un restaurant que j'ai fourni!
il y a 8 jours
Je t'ai pas allumé susceptiblin, je t'ai pris pour un troll, qui se faisait passer pour un dz trollant un restaurant que j'ai fourni!
tu as remis en cause mon expertise gastronomique sur une simmple signature : c'est très grave
si tu as conseillé ce restaurant c'est que c'est toi le troll au passage
il y a 8 jours
tu as remis en cause mon expertise gastronomique sur une simmple signature : c'est très grave
Maintenant qu'on se parle comme de gentil khey civilisé :
J'ai surtout remis en cause parce que je suis très surpris, j'ai pas été marqué par le reste de leurs carte, mais le cassoulet était très bon, et leurs fournisseurs très qualitatif, du coup je m'étonne de ce rejet total et catégorique
Ils t'ont servi quoi de mauvais ?
J'ai surtout remis en cause parce que je suis très surpris, j'ai pas été marqué par le reste de leurs carte, mais le cassoulet était très bon, et leurs fournisseurs très qualitatif, du coup je m'étonne de ce rejet total et catégorique
il y a 8 jours
Maintenant qu'on se parle comme de gentil khey civilisé :
Pour le coté civilisé , il ne tenait qu'a toi de commencer la discussion gentiment ... relis ton message : c'est toi qui est arrivé en étant aggressif je me suis juste défendu
le fait que tu te sentes visé par mon message alors que je repondais juste à l'op en dit long sur ta susceptibilité (et ta parano) vu que t'as cru que je te trollais "indirecteme,nt" , ce qui ets ridicule de penser ça . mais bref passons
sinon j'ai pris le cassoulet dans un menu ( cetait pas donné ) et cetait indigne d'un restaurant : ça avait le gout d'un truc sorti d'une boite de conserve , pas du cassoulet cuit dans la cassolette dans son gras de canard
cetait y'a plusieurs années mais cetait pas à la hauteur du prix ni de la réputation
le fait que tu te sentes visé par mon message alors que je repondais juste à l'op en dit long sur ta susceptibilité (et ta parano) vu que t'as cru que je te trollais "indirecteme,nt" , ce qui ets ridicule de penser ça . mais bref passons
sinon j'ai pris le cassoulet dans un menu ( cetait pas donné ) et cetait indigne d'un restaurant : ça avait le gout d'un truc sorti d'une boite de conserve , pas du cassoulet cuit dans la cassolette dans son gras de canard
cetait y'a plusieurs années mais cetait pas à la hauteur du prix ni de la réputation
il y a 8 jours
Quelqu'un connaît de bons restaurants sur Toulouse ? Bon cassoulet, steak tartare et nourriture locale. S'il vous plaît
Chez Michel Sarran c’est très bon
il y a 8 jours
Le Soulier
Papi
Les Passionnés
Aux pieds sous la table
Papi
Les Passionnés
Aux pieds sous la table
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 8 jours
Les buffets de Narbonne
C'est pas Toulouse mais très bon
C'est pas Toulouse mais très bon
Salut
il y a 8 jours
Merci bien les kheys pour ces différentes adresses. En espérant me faire péter le bide et que ma petite famille se régale, si on fait soirée cassoulet, ça va être la fête dans la chambre d'hôtel
De la fonte et des chèvres
il y a 8 jours
Marché Victor Hugo, à l'étage.
il y a 8 jours
181
Sur ce sujet0