Ce sujet a été résolu
L'odeur du jus de couille mélangé au jus de chaussette après plusieurs jours
Avec les cuissardes, ça fermente dur dans les chaussettes
Sans, ça va
Sans, ça va
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Avec les cuissardes, ça fermente dur dans les chaussettes
Sans, ça va
Sans, ça va
J'ai le collant en dessous
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
J'ai le collant en dessous
Sous les chaussettes ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Ahi, voilà, sauf qu’il n’y a pas de GPS ni de réseau sous terre
Le ciel de carrière ne tombe pas sur les gens non plus
Quand il commence à y avoir un fontis dangereux, les inspecteurs des carrières sont prévenus et ils l’étudient puis le consolident si nécessaire
Le ciel de carrière ne tombe pas sur les gens non plus
Quand il commence à y avoir un fontis dangereux, les inspecteurs des carrières sont prévenus et ils l’étudient puis le consolident si nécessaire
« Ils évacuent immédiatement au moindre signe de fatigue ou de montée des eaux »
il y a 10 jours
Poulpos
19j
Le problème c'est l'humidité, tu peux pas sécher correctement, même ta transpiration
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 10 jours
Tu peux toujours y rester 12h par jour
Y'a un clochard qui parlait pas français qui a squatté pendant des mois au même endroit
Il chiait par terre et tout
Y'a un clochard qui parlait pas français qui a squatté pendant des mois au même endroit
il y a 10 jours
Aucun intérêt.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 jours
Tu peux toujours y rester 12h par jour
Puis j'ai déjà croisé des cataphiles qui m'ont dit qu'ils avaient dormi ici pendant un moment, quand ils étaient sdf
il y a 10 jours
Sous les chaussettes ?
C'est pas vraiment un collant c'est plutôt un legging
Après j'ai des chaussettes onche
Après j'ai des chaussettes onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Le problème c'est l'humidité, tu peux pas sécher correctement, même ta transpiration
Ceci ent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 jours
« Ils évacuent immédiatement au moindre signe de fatigue ou de montée des eaux »
La fameuse montée des eaux
il y a 10 jours
Puceauetseul
10j
Impossible je suis claustro je tiendrais pas longtemps
On a déjà rencontrer des gens qui ne tiendraient pas 1 minutes dans un ascenseur mais qui passent leurs weekend dans les carrières souterraines de paris
il y a 10 jours
On a déjà rencontrer des gens qui ne tiendraient pas 1 minutes dans un ascenseur mais qui passent leurs weekend dans les carrières souterraines de paris
Peut etre alors mais de toute facon jai aucune raison dy aller
il y a 10 jours
Peut etre alors mais de toute facon jai aucune raison dy aller
Avec nous khey on fait des IRLs plusieurs fois par semaine
il y a 10 jours
Avec nous khey on fait des IRLs plusieurs fois par semaine
Je suis pas de Paris dsl
il y a 10 jours
169
Sur ce sujet0