Ce sujet a été résolu
Tu peux pas la cracker ?
Je sais pas encore je verrais avec le numero de série quand je la réceptionnerais
Mais le plus important pour moi c’est mario kart en online donc même si je peux pas la cracker pas grave
Mais le plus important pour moi c’est mario kart en online donc même si je peux pas la cracker pas grave
il y a 2 jours
Je sais pas encore je verrais avec le numero de série quand je la réceptionnerais
Si tu l’a crack tu perdras peut accès aux jeux en ligne non ?
il y a 2 jours
Si tu l’a crack tu perdras peut accès aux jeux en ligne non ?
J’ai vu qu’on pouvait mettre le logiciel pour cracker sur la carte mémoire au lieu de le mettre directement sur le stockage de la switch afin d’éviter de se faire ban pour le online justement, je sais pas exactement comment ca fonctionne je suis entrain d’essayer de comprendre
Dans l’idéal j’aimerais avoir mes jeux solos crackés et quelques jeux online que je paierais
Dans l’idéal j’aimerais avoir mes jeux solos crackés et quelques jeux online que je paierais
il y a 2 jours
J’ai trouvé la mienne à 125 et je voulais absolument pouvoir jouer sur TV c’est pour ca que j’ai pris la normale
Moi aussi je me disais ça il y 4 ans , je l'ai branché une fois .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Moi aussi je me disais ça il y 4 ans , je l'ai branché une fois .
Je vois . . .
Au moins ca me permettra de faire autre chose que de me branler dans mon lit
Au moins ca me permettra de faire autre chose que de me branler dans mon lit
il y a 2 jours
BOTW
J’aime pas Zelda il fait hyper pd
Je préfère la moustache virile du big Mario
il y a 2 jours
J’aime pas Zelda il fait hyper pd