Ce sujet a été résolu
Il lui a ouvert ses deux siciles c'est moi qui te le dit !
Mais rendez-vous compte de ça !
La poutre de Saint Denis qui rentrer dans la chatte étroite et serrée de la princesse bordel !
La princesse qui mouille toute l'eau de son corps pendant que L'ÉTALON Bardella lui assène des coups de rein puissants !
La poutre de Saint Denis qui rentrer dans la chatte étroite et serrée de la princesse bordel !
La princesse qui mouille toute l'eau de son corps pendant que L'ÉTALON Bardella lui assène des coups de rein puissants !
il y a 4 heures
Moi je pense surtout aux queues d'allogenes que les hongroises vont se prendre à l'avenir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Valium
4h
Moi je pense surtout aux queues d'allogenes que les hongroises vont se prendre à l'avenir
Le nouveau chef de la Hongrie est anti-immigration
il y a 4 heures
Il lui a ouvert ses deux siciles c'est moi qui te le dit !
Il a pas bandé il a mis ça sur le compte de la fatigue
Salut
il y a 4 heures
Le nouveau chef de la Hongrie est anti-immigration
L'avenir le dira
Mélanie aussi était anti Immigration
Mélanie aussi était anti Immigration
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Il a pas bandé il a mis ça sur le compte de la fatigue
Oh je pense qu'il est plus hétéro qu'on le croie
il y a 4 heures
Alibi pour cacher son homosexualité
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 heures
Oui , bisexuel au mieux
Honnêtement moi ce qui me fait tiquer c'est que Marine le Pen ne s'entoure que d'homosexuels, pour éviter de perdre le contrôle du parti, je vois pas pourquoi ça serait différent avec Bardella.
Indépendamment de toute gestuelle
Honnêtement moi ce qui me fait tiquer c'est que Marine le Pen ne s'entoure que d'homosexuels, pour éviter de perdre le contrôle du parti, je vois pas pourquoi ça serait différent avec Bardella.
Indépendamment de toute gestuelle
Salut
il y a 4 heures
Mais ça rassure le forum sur leurs échecs de l'imaginer pd
il y a 4 heures
C'est quoi encore DORO? C'est le nouveau terme nègre à la mode utilisé pour remplacer un mot qui existe déjà dans la langue française c'est ça ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures