Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4€ le litre d'ici mai
Et naturellement, aucune aides pour les fronçais. Bah oui, qu'ils se démerdent les réfractaires
Et naturellement, aucune aides pour les fronçais. Bah oui, qu'ils se démerdent les réfractaires
Ay yo ma man
il y a 2 mois
Trump : venez peter la geulle aux Iranien du détroit sinon l'essence va augmenter
Les européen : "Mdr bien fait ahah fallait pas attaquer "
L'essence augment
Les européen : tampi on meurt
L'essence augment
il y a 2 mois
Traitre = peine de mort
c'est notre intérêt de le soutenir. c'est toi le traître
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Trump : venez peter la geulle aux Iranien du détroit sinon l'essence va augmenter
L'essence augment
L'essence augment
Et dans ton monde magique Trump a déclaré la guerre en Iran pour libérer le détroit d’Ormuz ?
il y a 2 mois
c'est notre intérêt de le soutenir. c'est toi le traître
Tu réalise qu'il te detestent ou la propagande pro bgmoui sponsorisé par tes impot a eu raison de toi ?
il y a 2 mois
Et dans ton monde magique Trump a déclaré la guerre en Iran pour libérer le détroit d’Ormuz ?
Non pour renverser les Mollah en soutenant les anti régime Iranien (se qui n'est pas arrivé)
il y a 2 mois
Non pour renverser les Mollah en soutenant les anti régime Iranien (se qui n'est pas arrivé)
Oui en gros c’est trop une victime.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c’est fake par contre, il oserait pas poster cette version
il y a 2 mois
C’est nous les victimes
Ben si on est les victimes c’est pas évident de déterminer de qui. Ni qui il faut frapper.
(En tant qu’européens je précise).
il y a 2 mois
Oui je sais bien, c’est pour ça que je parlais de version. C’est déjà bcp l’original mais ça a pas la même connotation.
il y a 2 mois
Ben si on est les victimes c’est pas évident de déterminer de qui. Ni qui il faut frapper.
Je sais pas , ceux qui bombarde les rafinerie de gaz et de petrole destiné a l'europe ?
il y a 2 mois
Traitre = peine de mort
Et ça te gêne pas que son ministre de l’antiterrosime démissionne en disant qu’il veut pas être associé à cette merde qui n’est pas du tout dans l’intérêt des USA ou les déclarations des ses plus hauts gradés de l’armée US qui le traite de fou qui va mener l’armée américaine à sa perte avant de les limoger en même temps qu’il souligne leur supériorité ? (Sans parler du fait qu’il ait tout fait pour échapper à ses obligations militaires)
il y a 2 mois
Je sais pas , ceux qui bombarde les rafinerie de gaz et de petrole destiné a l'europe ?
Parce que c’était aussi un objectifs de guerre de mettre fin à des trucs qui n’existaient pas avant ?
il y a 2 mois
Parce que c’était aussi un objectifs de guerre de mettre fin à des trucs qui n’existaient pas avant ?
?
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0