Ce sujet a été résolu
C'est un peu bâclé
il y a 2 jours
Nipah~
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 2 jours-PEMT
On te regarde faire mieux alors
J'aime pas trop cette mode de remettre la faute sur les autres
Pas que c'est de notre faute mais avant de s'en prendre aux nôtres il faut voir le problème général et pas seulement dire "gneugneu c'est de votre faute
" c'est sûrement voulu
Pas que c'est de notre faute mais avant de s'en prendre aux nôtres il faut voir le problème général et pas seulement dire "gneugneu c'est de votre faute
il y a 2 jours
J'aime pas trop cette mode de remettre la faute sur les autres
" c'est sûrement voulu
il y a 2 jours
Perso j'ai pas trop d'empathie pour les sale boomer
C'est un truc à la mode j'ai l'impression
il y a 2 jours
les mec s'en rapelle meme plus tellement il était jeune, ils avait a peine 1 ou 2 ans en 1945 et il ose faire les guerrier
Tu as aussi les mythos qui disent avoir fait l'Algérie alors qu'ils sont nés dans les années 50
il y a un jour
On te regarde faire mieux alors
Il manque juste la retraite à 50 ans au début des années 90 et ce sera parfait
il y a un jour
génération du démon, ils ont vécu la période de l'humanité la plus prospère depuis le tout début de l'histoire humaine et il ose la ramené
C'est très humain au fond, plus une personne va bien, plus elle croit qu'elle a de valeur parce que l'inconscient infantile pense être tout-puissant et donc responsable de tout, c'est une manière de garder la face auprès de soi-même pour éviter la blessure narcissique.
D'ailleurs penser qu'on mérite toujours ce qu'on a, d'un point de vue spirituel, c'est très juste. Le problème c'est que les gens pensent mériter ce qu'ils ont quand ça va bien, et ne pas le mériter quand ça va mal
En fin de compte, le quidam a plus besoin d'être brisé par un traumatisme quelconque que de recevoir des enseignements trop complexes pour lui.
Être brisé permet d'éviter qu'ils prennent trop la confiance de manière biaisée.
C'est pour ça que ça me fait toujours plaisir de voir les boomers être brisés par le passage du temps, passer de petits coqs nourris au grain à chapons prêts à être farcis. Les voir se faire malmener par les flics, snober par les gonzesses qu'ils draguent encore éhontément alors qu'ils ont dépassé 75 ans, parfois de manière agressive.
Grosso modo j'en suis venu à penser qu'une bonne partie des gens avait plutôt besoin d'être brisée, que son égo soit aplati. Peut-être que tous les peuples ne sont pas pareils, mais c'est le cas pour beaucoup de monde.
D'ailleurs penser qu'on mérite toujours ce qu'on a, d'un point de vue spirituel, c'est très juste. Le problème c'est que les gens pensent mériter ce qu'ils ont quand ça va bien, et ne pas le mériter quand ça va mal
En fin de compte, le quidam a plus besoin d'être brisé par un traumatisme quelconque que de recevoir des enseignements trop complexes pour lui.
Être brisé permet d'éviter qu'ils prennent trop la confiance de manière biaisée.
C'est pour ça que ça me fait toujours plaisir de voir les boomers être brisés par le passage du temps, passer de petits coqs nourris au grain à chapons prêts à être farcis. Les voir se faire malmener par les flics, snober par les gonzesses qu'ils draguent encore éhontément alors qu'ils ont dépassé 75 ans, parfois de manière agressive.
Grosso modo j'en suis venu à penser qu'une bonne partie des gens avait plutôt besoin d'être brisée, que son égo soit aplati. Peut-être que tous les peuples ne sont pas pareils, mais c'est le cas pour beaucoup de monde.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour