InscriptionConnexion
Prend à manger
:Toad_otf:
Ahiiii j'ai hurlay
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
J’aurais pris tenders, valeurs sûr, dans un sandwich t’as même pas l’équivalent de 2 tenders, alors que c’est le poulet qui coûte chère en matière première.
Un bon bucket tu ressort de là satisfait. Dès que je prend autre chose que des tenders je regrette apres.
(À savoir que je ne mange fast food que très rarement mais un KFC pour s’éclater la panse, qu’est-ce que c’est bon de temps en temps)
il y a 2 jours
Bucket de 16 hot wings

Et 1 boisson
N'écoute pas ce zozo
il y a 2 jours
J’aurais pris tenders, valeurs sûr, dans un sandwich t’as même pas l’équivalent de 2 tenders, alors que c’est le poulet qui coûte chère en matière première.
Un bon bucket tu ressort de là satisfait. Dès que je prend autre chose que des tenders je regrette apres.
(À savoir que je ne mange fast food que très rarement mais un KFC pour s’éclater la panse, qu’est-ce que c’est bon de temps en temps)
Hot wings >>>>> tenders
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 2 jours
désolé je mange pas la nouriture des babouin
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Que dalle pour 6,40
:Triss-Pleure:
il y a 2 jours
Que dalle pour 6,40
Ha ouais putain quand même
il y a 2 jours
Hot wings >>>>> tenders
Je prend un mélange des deux en général mais je trouve que même si les ailes sont meilleures, en quantité de viande on est perdant
il y a 2 jours
Le nouveau sandwich Naan a l'air bon.
il y a 2 jours
Starf, franchement ça pue la merde. 6.40 qui aurait dû aller dans ton budget course de la semaine au lieu de cette giga merde
il y a 2 jours
Starf, franchement ça pue la merde. 6.40 qui aurait dû aller dans ton budget course de la semaine au lieu de cette giga merde
Oe je sais bien, j ai regretté mais bon c est trop tard maintenant
il y a 2 jours
Double colonel si il y a
:oui:
il y a 2 jours
Mets bien la meat au fond de ta mouth
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours