Ce sujet a été résolu
Une préparation qu'il dit
Appeler ton tuning de mauvais goût "une préparation" c'est de l'insulte pour les vrais préparateurs
Appeler ton tuning de mauvais goût "une préparation" c'est de l'insulte pour les vrais préparateurs
N’hésite pas à faire comme ton pote et me montrer un contre exemple, j’ai envie de me marrer un peu !
il y a 2 jours
Une préparation qu'il dit
il y a 2 jours
N’hésite pas à faire comme ton pote et me montrer un contre exemple, j’ai envie de me marrer un peu !
Commence déjà par poster des photos de motos finies
il y a 2 jours
Forum de médiocres pour pas changer
tout ce que tu postes est de la merde, tu nous inflige la meme merde à chaque poste
je me dis cette fois ci il va poster un truc bien bah non une grosse merde
il y a 2 jours
Commence déjà par poster des photos de motos finies
Voilà ça bégaye déjà, et tu serais même pas capable de faire 1/100eme d’un projet comme celui comme tous les full pucix qui critiquent
il y a 2 jours
tout ce que tu postes est de la merde, tu nous inflige la meme merde à chaque poste
Tu es ce qu’on appel plus communément un apôtre de la laideur ou un déchet psychique, une société seine ne peut faire corps avec des individus de ton acabit.
il y a 2 jours
Tu es ce qu’on appel plus communément un apôtre de la laideur ou un déchet psychique, une société seine ne peut faire corps avec des individus de ton acabit.
oui oui d'accord, continue de poster des chaises roulantes
il y a 2 jours
Voilà ça bégaye déjà, et tu serais même pas capable de faire 1/100eme d’un projet comme celui comme tous les full pucix qui critiquent
Oui je suis vierge et alors ?
Tu crois que baiser des putes fait de toi un homme de valeur?
Comme cette moto tu n'es qu'un être superficiel et pas fini, un peu de peinture noire en surface et rien en dessous
Comme cette moto tu n'es qu'un être superficiel et pas fini, un peu de peinture noire en surface et rien en dessous
il y a 2 jours
oui oui d'accord, continue de poster des chaises roulantes
Hors de mon topic, je ne parle pas aux allogènes déracinés
il y a 2 jours
Oui je suis vierge et alors ?
Toi aussi tu es un gnoule comme ton comparse du haut ?
Ça expliquerait un certain nombres de choses
il y a 2 jours
Toi aussi tu es un gnoule comme ton comparse du haut ?
Non je suis 100% fds
il y a 2 jours
Non je suis 100% fds
Tu veux pas t’expatrier dans un pays d’Afrique noire ? Tu pourras prier ton juif crever sur un croix avec la population locale en toute décontraction
il y a 2 jours
Tu veux pas t’expatrier dans un pays d’Afrique noire ? Tu pourras prier ton juif crever sur un croix avec la population locale en toute décontraction
Moi je crois que c'est plutôt toi qui devrais t'expatrier en afrique, comme ça là bas tu pourras continuer à t'extasier devant des trucs qui sont jamais finis
il y a 2 jours
Sympa en vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Moi je crois que c'est plutôt toi qui devrais t'expatrier en afrique, comme ça là bas tu pourras continuer à t'extasier devant des trucs qui sont jamais finis
La moto finit en question
il y a 2 jours
La moto finit en question
il y a 2 jours
Ça sert à quoi d'avoir des pièces de carrenages sur une moto concrètement ?
il y a 2 jours
Ça sert à quoi d'avoir des pièces de carrenages sur une moto concrètement ?
A se protéger du vent, de la pluie, à être plus aérodynamique
Maintenant tu peux m'expliquer l'intérêt de monter des pneus à crampons sur une ltonqui ne verra jamais la terre?
Maintenant tu peux m'expliquer l'intérêt de monter des pneus à crampons sur une ltonqui ne verra jamais la terre?
il y a 2 jours