Ce sujet a été résolu
qui est qui sur la photo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Magalax
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
qui est qui sur la photo?
Le mec est le mec, la 9/10 est séduite et lui roule une pelle
il y a 2 jours
Frieren
2j
Il a une belle poitrine.
Par contre c'est un peu rond, j'imagine qu'il est passé soit par la case chirurgie soit par injection de Synthol
il y a 2 jours
Meme avec ces pecs c'est elle qui le souleve c'est quoi ce couple de ouf
il y a 2 jours
Le mec est le mec, la 9/10 est séduite et lui roule une pelle
il aurait put ce trouvé une jolie grosse au lieu de ça il se tape l'armoire normande de sa grand mére.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Elle est peut-être très belle intérieurement
La beauté est toujours intérieure
il y a 2 jours
il aurait put ce trouvé une jolie grosse au lieu de ça il se tape l'armoire normande de sa grand mére.
Tu comprends vraiment rien à l'amour
il y a 2 jours
C'est quoi ces photos méga pd
btg?
go muscu = payday
go muscu = payday
il y a 2 jours
btg?
go muscu = payday
go muscu = payday
Je valide, au départ les mecs go muscu le font pour plaire aux filles et ça finis uniquement à ce complimenter entre mecs sur le corps, parfois en se touchant entre eux
il y a 2 jours
Tu comprends vraiment rien à l'amour
ce que je comprend c'est qu'il part sur une session de développer mais coucher.
il y a 2 jours
Une fois j'étais au bar avec des potes et y avait un go muscu, le mec chauve 1m62 bon déjà quand t'es comme ça tu fermes juste ta gueule mais lui il a décidé que non
Il nous parle de sa muscu dont personne n'avait rien à foutre, il commence à enlever son haut pour nous montrer en disant ha tu sais les femmes elles aiment bien les muscles ici, ça les fait kiffer, encore après il commence à nous faire des pompes avec une main
Spoiler : il ne touchait à aucune fille
Il nous parle de sa muscu dont personne n'avait rien à foutre, il commence à enlever son haut pour nous montrer en disant ha tu sais les femmes elles aiment bien les muscles ici, ça les fait kiffer, encore après il commence à nous faire des pompes avec une main
Spoiler : il ne touchait à aucune fille
il y a 2 jours