Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui est qui sur la photo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Magalax
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
qui est qui sur la photo?
Le mec est le mec, la 9/10 est séduite et lui roule une pelle
il y a 4 mois
Par contre c'est un peu rond, j'imagine qu'il est passé soit par la case chirurgie soit par injection de Synthol
il y a 4 mois
Le mec est le mec, la 9/10 est séduite et lui roule une pelle
il aurait put ce trouvé une jolie grosse au lieu de ça il se tape l'armoire normande de sa grand mére.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
La beauté est toujours intérieure
il y a 4 mois
il aurait put ce trouvé une jolie grosse au lieu de ça il se tape l'armoire normande de sa grand mére.
Tu comprends vraiment rien à l'amour
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWonder_of_U
4 mois
C'est quoi ces photos méga pd
btg?
go muscu = payday
go muscu = payday
il y a 4 mois
btg?
go muscu = payday
go muscu = payday
Je valide, au départ les mecs go muscu le font pour plaire aux filles et ça finis uniquement à ce complimenter entre mecs sur le corps, parfois en se touchant entre eux
il y a 4 mois
Tu comprends vraiment rien à l'amour
ce que je comprend c'est qu'il part sur une session de développer mais coucher.
il y a 4 mois
Une fois j'étais au bar avec des potes et y avait un go muscu, le mec chauve 1m62 bon déjà quand t'es comme ça tu fermes juste ta gueule mais lui il a décidé que non
Il nous parle de sa muscu dont personne n'avait rien à foutre, il commence à enlever son haut pour nous montrer en disant ha tu sais les femmes elles aiment bien les muscles ici, ça les fait kiffer, encore après il commence à nous faire des pompes avec une main
Spoiler : il ne touchait à aucune fille
Il nous parle de sa muscu dont personne n'avait rien à foutre, il commence à enlever son haut pour nous montrer en disant ha tu sais les femmes elles aiment bien les muscles ici, ça les fait kiffer, encore après il commence à nous faire des pompes avec une main
il y a 4 mois
Ne prenez jamais de stéroïdes bordel
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Une fois j'étais au bar avec des potes et y avait un go muscu, le mec chauve 1m62 bon déjà quand t'es comme ça tu fermes juste ta gueule mais lui il a décidé que non
les femmes aime les muscle oui mais les muscle fonctionnelle.
un mec qui fait de l'escalade sera plus attirant qu'un go muscu
et la plus part des femmes aime les hommes qui garde un physique longiligne.
la corps masculin doit leur rappelé leur fragilité : musclé mais pas trop
un mec qui fait de l'escalade sera plus attirant qu'un go muscu
et la plus part des femmes aime les hommes qui garde un physique longiligne.
la corps masculin doit leur rappelé leur fragilité : musclé mais pas trop
il y a 4 mois
Il a de gros nichons
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
95
Sur ce sujet0