InscriptionConnexion
Ça reste de l’immigration non blanche pour satisfaire un peu les oligarques stop la mauvaise foi. Bref rien à voir avec l’image que des types nous sortent comme quoi c’est le sauveur de la race blanche
:risitas_ahi:
j'ai jamais cru quoi que se soit des pays européen.
l'europe est finito de toute façon.
pour moi c'est simple :
il a a gauche de la carte l'asie
a droite la russie
et les trous a merde au milieu
je ne veut plus vivre au milieu
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Croire que la Russie aux deux tiers asiatique et avec un système profondément antiraciste, qui livrent des Blancs au tabassage et torture à des Tchetchenes quand ils ont brûlés le Coran, et qui parlent encore de nazis va sauver la race blanche
:delormeaufou:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Mao
Mao
9h
Le nouveau cheat code des puissants : mettre en lice un candidat qui se prétend être anti-système mais en fait
:MarioNon:
, les gens qui voudraient s'émanciper du problème votent pour la mauvaise personne, les affaires peuvent continuer
:6-millions-de-secrets:
c'est horrible car ils savent exactement ce qu'on veut entendre

ils sont très bien au courant de la situation et que quelqu'un de normal va être anti immigration, pro prison (ou remigration ou autre) etc...(ils se disent "si j étais un blanc classe moyenne ou prolo je penserais comme ça, mais je fais partie de l hyperclasse donc je les prends de haut car je suis préservé de ce dont ils se plaignent, c'est bon pour moi de trahir les miens pour le melting pot")

donc ils envoient un gus tenir exactement ce discours, et dès qu'il est élu il trahit

à noter que le RN fait fort ils trahissent avant même d'être élus

:Golempelo:
il y a 9 heures
c'est horrible car ils savent exactement ce qu'on veut entendre

ils sont très bien au courant de la situation et que quelqu'un de normal va être anti immigration, pro prison (ou remigration ou autre) etc...(ils se disent "si j étais un blanc classe moyenne ou prolo je penserais comme ça, mais je fais partie de l hyperclasse donc je les prends de haut car je suis préservé de ce dont ils se plaignent, c'est bon pour moi de trahir les miens pour le melting pot")

donc ils envoient un gus tenir exactement ce discours, et dès qu'il est élu il trahit

à noter que le RN fait fort ils trahissent avant même d'être élus

:Golempelo:
Je ne sais même pas qui serait le moins pire pour qui voter en France, c'est dire à quel point l'enculade est bien menée
:Depressif_dude:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
le gars en face (Magyar) c'est comme la femme élue au Japon avec sa tête très étrange (Takaichi)

se fait passer pour un mega basé anti immigration etc...

les gens votent pour Magyar/Takaichi

une fois installée, on découvre qu'ils sont soutenus par l'EU (Magyar) et la CIA (Takaichi) et ils font exactement l'inverse et ouvrent les vannes, à base de "c'est temporaire, c'est pour le travail etc..."
https://x.com/vonderleyen/status/2043411320439963865

:Trisotrump:
Pour takaichi on peu pas franchement dire qu'elle ouvre les vannes

Le Japon est déjà ultra stricte sur l'immigration mais là on bascule sur le n'importe quoi, je pense que ça va être trop detrimental pour les entreprises et qu'elle va rapidement ce faire dégager si le yen continue à tomber...

Et elle a une sale gueule a cause des produits qu'elle utilise pour tirer son visage et cacher ses rides
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
ont regarde cette vidéo a la fin de l'année pour rire.
https://x.com/jon_delorraine/status/2043444138826137702
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
The Union grows stronger
:MacronZoom:
traduction : le syndicat se renforce
qui parle de syndicat comme d'un groupe ? la mafia
:TheyLive:
il y a 9 heures
Après l'immigration en Hongrie, ça sera jamais des gros mouvements de masse comme en France, Allemagne, Suède
:zahi:

Même un africain il va pas quitté son pays pour gagner 500 euros, surtout en sachant que dans les pays d Europe de l Ouest, le SMIC est à 1500
:Bebe_ours_risitas:

Ce qui va se passer, c'est que tu auras un peu d immigration en Hongrie, mais cette immigration fera tout pour ensuite aller en Allemagne, France etc...
:face_risitas:
il y a 7 heures
Eh bien il annule les elections
:chubitas_quadra:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Après l'immigration en Hongrie, ça sera jamais des gros mouvements de masse comme en France, Allemagne, Suède
:zahi:

Même un africain il va pas quitté son pays pour gagner 500 euros, surtout en sachant que dans les pays d Europe de l Ouest, le SMIC est à 1500
:Bebe_ours_risitas:

Ce qui va se passer, c'est que tu auras un peu d immigration en Hongrie, mais cette immigration fera tout pour ensuite aller en Allemagne, France etc...
:face_risitas:
ça va resembler a Strasbourg. un carrefour remplis d'enculé.
il y a 7 heures
le gars en face (Magyar) c'est comme la femme élue au Japon avec sa tête très étrange (Takaichi)

se fait passer pour un mega basé anti immigration etc...

les gens votent pour Magyar/Takaichi

une fois installée, on découvre qu'ils sont soutenus par l'EU (Magyar) et la CIA (Takaichi) et ils font exactement l'inverse et ouvrent les vannes, à base de "c'est temporaire, c'est pour le travail etc..."
https://x.com/vonderleyen/status/2043411320439963865

:Trisotrump:
Oe finito la Hongrie
il y a 6 heures