InscriptionConnexion
Qu'il repose en paix
il y a 19 jours
Ok mais ta gueule non ? Il traverse une épreuve difficile et il vient se confier a nous peut etre parce quil en a besoin et quil échange quotidiennement avec des gens de ce forum
ouais peut etre je devrai fermer ma gueule mais je suis une pourriture je tiens à le préciser il y a certaine chose que ne se partage pas sur le forum on est pas des potes mais des silures dans un bain de merde
il y a 19 jours
ouais peut etre je devrai fermer ma gueule mais je suis une pourriture je tiens à le préciser il y a certaine chose que ne se partage pas sur le forum on est pas des potes mais des silures dans un bain de merde
Si on partage tout ici et il en a ressenti le besoin.
Meme si l'auteur te semble etrange ou son topic fake cest pas une raison pour lui prendre la tete. Si tu n'as pas d'empathie passe ton chemin
il y a 19 jours
Ok mais ta gueule non ? Il traverse une épreuve difficile et il vient se confier a nous peut etre parce quil en a besoin et quil échange quotidiennement avec des gens de ce forum
non il a raison c'est vous qui êtes hypocrite !
il y a 19 jours
blanc , bonne famille , 8/10 hyper sociable
Les blancs et la drogue bordel, ça devrait être considéré comme un crime de haute trahison envers sa race
:degrelle:
il y a 19 jours
rth
rth
19j
non il a raison c'est vous qui êtes hypocrite !
En quoi ?
On connaît l'auteur depuis longtemps on connaît une partie de sa vie et ca nous touche ce qu'il traverse. D'ailleurs je suis un ghost je ne serais pas intervenu en temps normal si ca n'aurait pas ete le cas
il y a 19 jours
je suis juste gay et sorti de mon. passe
:akane11:
gay et drogué, ouais ça va etre l'hécatombe autour de toi, mon pauvre khey
:hug:
il y a 19 jours