InscriptionConnexion
puta8n j'étais sur que ça arriverait , il était toxico comme.moi a l'époque sauf que j'ai arrêté , j'ai passé des soirées a lui expliquer comment j'ai arrêté et il vient de mourir d'une overdose
:akane11:

il me le disait putain je veux pas vivre comme ça je veux vivre libre arrêter tout ça

il est mort et j'ai passé des soirées a lui expliquer que c'était possible j'étais sur que ça arriverait
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
putain jsuis bourré 9' l'annonce ça c'est dégueulasse je suis dégoûté putain enculé
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
od de quoi ?
il y a 19 jours
Force à toi. Je sais quel mal ça fait.
Certifié tous gaz.
il y a 19 jours
od de quoi ?
ketamine putain quelle ordure , il était fier que j'ai arrêté me demandait des détails etc y'a quelques mois et il est mort putain jsuis dégoûté
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
il avait 22 ans putain de merde
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
Ah mince
:risitas_assis:

Qu'il repose en paix.
:risitas_assis:
il y a 19 jours
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
C'est jeune pour mourir, mais il a choisi de se faire naturellement sélectionner
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
tu es un toxico qui dort dehors ?
il y a 19 jours
blanc , bonne famille , 8/10 hyper sociable
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
tu es un toxico qui dort dehors ?
non j'ai arrêté tout ça il y a plusieurs années
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
non j'ai arrêté tout ça il y a plusieurs années
je trouve un peu chelou de partager ce genre de douleur sur un forum de dégénéré, on est pas tes potes, on est pas un soutien emotif ou psy, on a tendance à etre affreux sale bete et mechant
ce type c'était vraiment un pote ou bien juste une co pour avoir sa dose de came
il y a 19 jours
je trouve un peu chelou de partager ce genre de douleur sur un forum de dégénéré, on est pas tes potes, on est pas un soutien emotif ou psy, on a tendance à etre affreux sale bete et mechant
ce type c'était vraiment un pote ou bien juste une co pour avoir sa dose de came
je suis bourrée a 800 km de mon groupe de apa9s j'ai pardon e a sui perler

j'ai du partir pour les études q
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
il avait 22 ans putain de merde
Putain courage mon kheyou
:sad3:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours

Arrête de te bourrer la gueule copain
:Lapinroule:

Continue à le faire vivre en toi, dans ton coeur
:love:

Tu meurs réellement quand plus personne ne pense à toi, quand tu n'a plus de proche à qui tu manques
:risibo:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours

et puis tout tes trucs kj et tu parles comme dans trainspotting bordel j'ai du mal à réaliser le genre de type que tu es
il y a 19 jours
et puis tout tes trucs kj et tu parles comme dans trainspotting bordel j'ai du mal à réaliser le genre de type que tu es
je suis juste gay et sorti de mon. passe
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
Rip. Courage
il y a 19 jours
Ok mais ta gueule non ? Il traverse une épreuve difficile et il vient se confier a nous peut etre parce quil en a besoin et quil échange quotidiennement avec des gens de ce forum
il y a 19 jours