InscriptionConnexion
LES BLANCS SONT LES GRANDS ANCIENS LEGENDAIRES

les blancs ont répondu aux 3 grandes questions fondamentales de l'univers

qu'est ce qu'on est : découverte de l'atome, des particules, molécules, séquençage de l'adn etc
d'ou vient on : découvertes du big bang, évolution, cosmologie,
pourquoi : invention de la philosophie, évolution, sociologie, psychologie

premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope

il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres
:poutine_psycho_1:

tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000

il y a 17 jours
:Theo45:
il y a 17 jours
d'ou vient on : big bang

:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 17 jours
plutot bon délire
:hee_hee:
il y a 17 jours
Premier a avoir couché avec 1000 hommes en une seule journée
:face_risitas:
il y a 17 jours
J'ai pas lu
:Chat_Edward_lunettes:

C'est pas bon délire
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Atome : un rapport de 1 sur 100k, le reste cnest du vide
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
LES GRANDS ANCIENS
Image

il y a 17 jours
Je sens venir le jour où on ne pourra plus tenir ce genre de propos
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 17 jours
NOTRE MEMOIRE SERA ETERNELLE
ETERNELLE

il y a 17 jours
Moi je n'ai qu'une chose à dire d'un peu sérieux : il y a ceux qui créent, et il y a ceux qui fantasment sur ceux qui créent
:Chinois_3D:
il y a 17 jours
vous pouvez vous moquer, minimiser, ironiser, dire que je le dis car je suis insecure, mais ne pouvez pas dire que c'est faux
:MatrixNeo:
il y a 17 jours
passe le message a ton voisin, respect éternel aux grands anciens
:pharaon1:
il y a 17 jours
ni critique ou résistance
:Cependant:
il y a 17 jours
JSB
JSB
17j
LES BLANCS SONT LES GRANDS ANCIENS LEGENDAIRES

les blancs ont répondu aux 3 grandes questions fondamentales de l'univers

qu'est ce qu'on est : découverte de l'atome, des particules, molécules, séquençage de l'adn etc
d'ou vient on : découvertes du big bang, évolution, cosmologie,
pourquoi : invention de la philosophie, évolution, sociologie, psychologie

premier a avoir répondu a la grande question "qu'est ce qu'on est" via la découverte et maitrise de l'atome
premiers dans l'espace
premiers dans les airs
premiers profondément sous la terre
premiers sous les mers
premiers a résoudre la grande question "d'ou vient on?" avec la découverte du big bang
premiers a inventer l'ia
premiers a découvrir la physique quantique et tous les modèles derrières la cosmologie, l'energie et la matière
premiers a imposer une abolition de l'esclavage réelle et la plus effective possible au monde
premiers a inventer le fait d'aider d'autres pays a se développer avec l'aide au développement
premier a inventer le respect des droits humains basiques de l'individu avec les droits de l'homme
premiers a inventer la médecine moderne en découvrant virus et bactéries via le microscope

il n'y a jamais qu'un seul premier, dans 5000 ans on sera toujours premiers, dans 100 000 ans on sera toujours premiers, on a tellement marqué l'histoire et changé le monde que c'est quasiment impossible a ratrapper pour les autres

tant que l'humanité aura une mémoire comme internet, et tant qu'elle existera, on sera vus comme les grands anciens qui ont tout inventé et tout bâtit, dans 10 000 ans tous les peuples du monde fantasmeront sur nous comme on fantasme sur les égyptiens mais en puissance 1000

La moitié de ces découvertes sont judaïques en dépit de
:delormeaufou:
Ave Maria
il y a 17 jours
Mael
Mael
17j
d'ou vient on : big bang

Toi tu viens plutôt d’un gangbang
:jesus_moquer:
il y a 17 jours
Oui c'est vrai, premiers à avoir désenclavé le monde aussi
:Olivierzoom:

Je trouve ça complétement fou qu'on puisse nier la supériorité des blancs et de la civilisation occidentale, il faut être soit délirant, soit peu instruit, soit d'une jalousie telle qu'elle forcerait le déni

Le monde d'aujourd'hui dans les concepts, dans les mœurs, dans les institutions, dans une série innombrable de domaines est un monde façonné par les blancs, les non-blancs ne font qu'y vivre
il y a 17 jours
uppent
:MatrixNeo:
il y a 14 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
Les Blancs aujourd'hui idéologiquement : Image
il y a 14 jours