Ce sujet a été résolu
il sera totalement détraqué et j'espère qu'il sera un fier membre de la communauté de onche
et si dieu m'ecoute il sera aussi un joueur de Lol
et si dieu m'ecoute il sera aussi un joueur de Lol
je lui souhaite tout le l'inverse
il y a 2 jours
Mmo
2j
Le petit frere dans 2 mois
“GROS CUL DE TRAP”
“GROS CUL DE TRAP”
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
"Femme nue"
Bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 jours
Mmo
2j
Je m'attendais a des recherches sur les chambres a gaz
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Mmo
2j
Ton petit frère a 13 ans : « gros cul »
Ton petit frère a 20 ans : « Gros feet juteux »
Ton petit frère a 20 ans : « Gros feet juteux »
il y a 2 jours
Pourquoi tu fouilles le téléphone de ton frère ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours
Moi mon père il faisait ça à chaque fois que j'avais des mauvaises notes, il me demandait mon tel et il m'interrogeait de A à Z sur ce qu'il voyait en cliquant sur tout, du coup je pouvais rien faire ni garder.
J'ai su que c'était pas normal quand j'en parlais à mes collègues, et que parmi eux y avait des gens qui se faisaient battre par leur daron et qui était quand même choqué de la punition du mien
J'ai su que c'était pas normal quand j'en parlais à mes collègues, et que parmi eux y avait des gens qui se faisaient battre par leur daron et qui était quand même choqué de la punition du mien
il y a 2 jours
Le petit frère dans 10 ans : "hard bukake interracial zoophilia"
Les femmes sont des grosses putes
il y a 2 jours
Moi mon père il faisait ça à chaque fois que j'avais des mauvaises notes, il me demandait mon tel et il m'interrogeait de A à Z sur ce qu'il voyait en cliquant sur tout, du coup je pouvais rien faire ni garder.
Ton père te l’a fait, ça ne t’as pas plu (à juste titre), donc tu fais la même chose à ton petit frère ? Tu m’expliques?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours
Bha pour vérifier qu'il regarde pas des trucs bizarre
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Ton père te l’a fait, ça ne t’as pas plu (à juste titre), donc tu fais la même chose à ton petit frère ? Tu m’expliques?
Je suis pas l'auteur, si tu veux savoir qui a fait le topic il y a un petit [OP] en bleu à coté du pseudo ici c'est @mmo par exemple.
il y a 2 jours
C'est tout a fait normal qu'un adulte vérifie ce que tu fais sur ton téléphone
Il faut être irresponsable pour donner un accès a internet a un enfant sans même vérifier ce qu'il en fait
Il faut être irresponsable pour donner un accès a internet a un enfant sans même vérifier ce qu'il en fait
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
C'est tout a fait normal qu'un adulte vérifie ce que tu fais sur ton téléphone
Ouais mais moi il le faisait encore quand j'avais 18 ans et que j'étais en terminal donc bon
il y a 2 jours