Ce sujet a été résolu
Ton employeur va juste dire que tu le prends pour un con.
Personne ne chie 40mn
Personne ne chie 40mn
2 x 20 minutes
il y a 13 heures
Bientôt ça va être mal vu d'aller au toilette sur son lieu de travail.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 13 heures
S asseoir sur la cuvette où 30 employés ont pissés dessus au cours de la journee parcequ ils ne savent pas viser dans le trou...
s'asseoir sur la même cuvette que tous les gros porcs qui transpirent du cul après leur Burger King ou autres merdes de la pause du midi
putain les faciès
putain les faciès
il y a 13 heures
Mais il n'était pas obliger de la dire a tout le monde parce que les vrais le savaient déja
https://x.com/PDohen/status/2043344519001710625
Moi je passe 39min sur onche au travail. Ça veut dire que je touche un mois de salaire juste pour poster.
il y a 13 heures
Xenopaz
13h
Bientôt ça va être mal vu d'aller au toilette sur son lieu de travail.
ça les déja un peut je pense.
comme d'aller fumé.
FAUT OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAILLE!!!!! FAUT ETRE PRODUCTIF!!!!
comme d'aller fumé.
FAUT OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAILLE!!!!! FAUT ETRE PRODUCTIF!!!!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Moi je passe 39min sur onche au travail. Ça veut dire que je touche un mois de salaire juste pour poster.
tu peut faire un donche du coup.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
S asseoir sur la cuvette où 30 employés ont pissés dessus au cours de la journee parcequ ils ne savent pas viser dans le trou...
Ne pas nettoyer les toilettes juste avant
il y a 13 heures
Y’a des gens qui n’utilisent pas la technique du tapissage de papiers sur la lunette des toilettes ?
il y a 13 heures
Y’a des gens qui n’utilisent pas la technique du tapissage de papiers sur la lunette des toilettes ?
Ca transperse et t aura pas 100% du truc couvert. Ca va forcement se barrer.
il y a 12 heures