tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuir ses terres ne sera jamais une bonne idée à mon humble avis
Bein si t'as une famille, c'est plus compliqué. Mais pour ma part, je ne me vois pas rentrer en France, ne serait-ce qu'à cause des impôts.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
m'en fous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Éveiller les consciences, faire de la pédagogie avec les plus jeunes, inculquer l’amour de la culture française (la vraie) à nos enfants etc.
Ce n’est pas grand chose mais perso je ne suis ni un héros ni un idéaliste
Ce n’est pas grand chose mais perso je ne suis ni un héros ni un idéaliste
ce n'est pas une question culturelle fondamentalement, la dégenerescence culturelle est un symptome du GR
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
J'ai capitulé...
Même mes gosses sont complètement matrixés...
J'ai abandonné les sujets politiques à la maison.
Même mes gosses sont complètement matrixés...
J'ai abandonné les sujets politiques à la maison.
Putain l'horreur que ça doit être, faire des gosses et les voir devenir des golems
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Les hongroises qui vont avoir droit au progrès et à l'enrichissement culturel
Mérité
Mérité
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ils auraient annulé l'élection comme en roumanie s'il était passé
Plus personne pour mettre des coups d'arrêt à la commission européenne
Plus personne pour mettre des coups d'arrêt à la commission européenne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis e dissonance cognitive.
Je vois que Orban aurait eu les appuis de Netanyahou et les juifs de Washington.
Les mĂŞmes qui importent les noirs en Europe du coup ?!
Aidez-moi.
Je vois que Orban aurait eu les appuis de Netanyahou et les juifs de Washington.
Les mĂŞmes qui importent les noirs en Europe du coup ?!
Aidez-moi.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Le mec du parti nouvellement élu et sa position sur l'immigration.
"Conservateur en matière d'immigration, il promet de « stopper » les arrivées de travailleurs étrangers organisées depuis 2022 par le gouvernement afin de compenser le manque de main-d’œuvre"
C'est plutĂ´t bon, non ?
"Conservateur en matière d'immigration, il promet de « stopper » les arrivées de travailleurs étrangers organisées depuis 2022 par le gouvernement afin de compenser le manque de main-d’œuvre"
C'est plutĂ´t bon, non ?
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
La Hongrie est enfin libérée du gros porc Orban qui donnait son cul à POUTINE
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Le mec du parti nouvellement élu et sa position sur l'immigration.
C'est plutĂ´t bon, non ?
C'est plutĂ´t bon, non ?
Issu du partie Orban
J'arrive pas à savoir si c'est le toutou d'Ursula ou si les européiste se réjouissent d'avoir dégagé ViKtor en mettant le même en place
J'arrive pas à savoir si c'est le toutou d'Ursula ou si les européiste se réjouissent d'avoir dégagé ViKtor en mettant le même en place
il y a 2 mois
Post sur X
Dire que des connasses européistes golem comme Nathalie Loiseau et Marion Bergethem ont fait campagne pour lui
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
Post sur X
Dire que des connasses européistes golem comme Nathalie Loiseau et Marion Bergethem ont fait campagne pour lui
Il y a pas le choix, il va falloir que l’Ukraine entreprenne une opération spéciale en Hongrie occupée dans ce cas !
il y a 2 mois