Ce sujet a été résolu
TF6
18h
Le retour au moyen âge
Bientôt on va devoir se rouler dans la merde et chier sur le parking
On balancera nos merdes à travers les fenêtres ayaaaaaa
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 15 heures
TF6
18h
Le retour au moyen âge
il y a 15 heures
TF6
18h
Maintenant c'est compost obligatoire a vider dehors
Le "Sortir avec son seau de merde dans la rue jusqu'au composteur" dream
J'espère que ça va pas puer le mort ce truc dans l'appartement
Le "Sortir avec son seau de merde dans la rue jusqu'au composteur" dream
J'espère que ça va pas puer le mort ce truc dans l'appartement
J'ai ça aussi dans ma ville.
Des mongoles mettent les couches de leur gamins, et autre merdes, dans la poubelle à déchets organiques
Sinon, le principe est pas mal je trouve, si c'est vraiment composté ensuite
Des mongoles mettent les couches de leur gamins, et autre merdes, dans la poubelle à déchets organiques
il y a 15 heures
T'as pas de balcon ? Tu peux en faire même pour toi c'est pas mal si t'as des plantes ou herbes que tu fais pousser
Sur jvcuck y a déjà eu des topics ou les mecs avaient même leur champ de patates sur le balcon
Moi j'en fais un peu de compost mais le gros part à la poubelle j'en ai pas besoin de beaucoup
Sur jvcuck y a déjà eu des topics ou les mecs avaient même leur champ de patates sur le balcon
Moi j'en fais un peu de compost mais le gros part à la poubelle j'en ai pas besoin de beaucoup
il y a 15 heures
J'ai ça aussi dans ma ville.
Les couches culotte dans le compost, putain le niveau de parisianisme qu'il faut avoir pour faire ça bordel
il y a 15 heures
Les couches culotte dans le compost, putain le niveau de parisianisme qu'il faut avoir pour faire ça bordel
Les mêmes gogoles qui pensent que le cartons et le polystyrène vont dans la poubelle à tri sélectif
il y a 15 heures
Les mêmes gogoles qui pensent que le cartons et le polystyrène vont dans la poubelle à tri sélectif
Bah ça se met dedans aussi les emballages carton
Le polystyrène par contre je garde pour faire les colis
il y a 14 heures
J'en ai un ça pue pas faut le foutre dans la boîte dehors après
C'est pour les espaces vert de la mairie le terreau c'est cher
C'est pour les espaces vert de la mairie le terreau c'est cher
il y a 14 heures
Les coquilles d'oeufs dans la poubelle jaune avec les emballages
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 heures
Putain je lis le topic là et vous êtes vraiment cons sans déconner
Peut-être que si vous sortiez le compost au lieu de vous branler dans la chambre, votre vie serait meilleure
Peut-être que si vous sortiez le compost au lieu de vous branler dans la chambre, votre vie serait meilleure
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Bah ça se met dedans aussi les emballages carton
Non, uniquement les cartonettes
il y a 5 heures
Perso je me branle dans mon compost, nofake. C'est un rituel de fertilité antique.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Tu veux absolument ton badge golem toi, c'est ca ?
il y a 5 heures
Tu veux absolument ton badge golem toi, c'est ca ?
Si tu penses que faire du compost fait de toi un golem, je t'invite à faire un tour en campagne
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Si tu penses que faire du compost fait de toi un golem, je t'invite à faire un tour en campagne
En campagne ou en maison c'est OK. Mais en ville ou en appartement c'est golemique oui.
il y a 5 heures
En campagne ou en maison c'est OK. Mais en ville ou en appartement c'est golemique oui.
Et en quoi ? Pourrais-tu au moins faire semblant de réfléchir et donner une liste d'argument ?
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Et en quoi ? Pourrais-tu au moins faire semblant de réfléchir et donner une liste d'argument ?
Tu fais du travail dissimulé pour favoriser l'exploitation de tes déchets par la collectivité.
Toi ca te demande des gestes supplémentaires, ca fait pas diminuer tes impôts locaux mais ca engraisse les malins qui capitalisent sur l'escrologie.
Toi ca te demande des gestes supplémentaires, ca fait pas diminuer tes impôts locaux mais ca engraisse les malins qui capitalisent sur l'escrologie.
il y a 5 heures