Ce sujet a été résolu
Si vous deviez choisir que vous n’avez pas le choix ?
Et pourquoi ?
Gabriel ATTAL ?
Édouard PHILIPPE ?
Et pourquoi ?
Gabriel ATTAL ?
Édouard PHILIPPE ?
Je crains qu'Attal ne se présente pas, pour laisser un tapis rouge à Philippe. La seule solution étant que le RN soit élu face à LFI au second tour, qu'ils ne fassent rien, que ce soit le bordel dans la rue, et que des gens déters dans l'armée FM mette un terme à ce cirque démocratique qui n'a que trop duré. Cote à 58, mais l'espoir fait vivre.
il y a un jour
La première dame
Après Attal a un meilleur bilan que Philippe
Après Attal a un meilleur bilan que Philippe
Il a surtout été glorifié par les médias pro gay et pro juif
Il a double casquette, c'était un demi dieu sur CNEWS
Salut
il y a un jour
Attal comme ca un juif se fera haïr par tout le monde c'est toujours bon a prendre, et entre l'ennemi et le traitre je prefere encore l'ennemi directement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Comment ca seulement un demi dieu ? Tu contestes sa divinité d'etre suprême ? ANTISEMITE
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour-PEMT
Les 2 sont des vassaux de Macron
Mais je vote Phillipe
Mais je vote Phillipe
Ay yo ma man
il y a un jour-PEMT
Pour avoir de la famille dans l’éducation nationale mais d’extrême droite, c’est le seul qui a fait bouger les choses dans le bon sens: relever le niveau et contre l’entrisme islamisme. La plupart des profs gauchistes se sont opposés à ses classes de niveau et l’interdiction de l’abaya, mais c’est le seul qui y a été.
il y a un jour
Pour avoir de la famille dans l’éducation nationale mais d’extrême droite, c’est le seul qui a fait bouger les choses dans le bon sens: relever le niveau et contre l’entrisme islamisme. La plupart des profs gauchistes se sont opposés à ses classes de niveau et l’interdiction de l’abaya, mais c’est le seul qui y a été.
Mmh c'est lui qui a mis 2k net mini pour les profs débutants aussi nan ?
Salut
il y a un jour
Mmh c'est lui qui a mis 2k net mini pour les profs débutants aussi nan ?
Je crois oui
il y a un jour
Si vous deviez choisir que vous n’avez pas le choix ?
Et pourquoi ?
Gabriel ATTAL ?
Édouard PHILIPPE ?
Et pourquoi ?
Gabriel ATTAL ?
Édouard PHILIPPE ?
À choisir Philippe, c'est le ministre de Macron avec le bilan le moins minable
Par contre le bilan d'Attal est pas trop mal non plus pour un macroniste
Puis déjà que les autres pays voient la France comme pédéland, si en plus Attal passe ça va pas arranger le pays
Puis déjà que les autres pays voient la France comme pédéland, si en plus Attal passe ça va pas arranger le pays
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un jour
À choisir Philippe, c'est le ministre de Macron avec le bilan le moins minable
Philippe c’est sans aucun doute le pire bilan de tous les premiers ministres de Macron, et il y en a eu.
il y a un jour