Ce sujet a été résolu
Que les fdp chez Microsoft qui ont développés cette merde aillent bien se faire foutre
il y a 5 heures
J'aime bien perso, ça fonctionne bien et c'est au bon niveau entre la customisation (linux) et la simplification (apple), ce qui permet de customiser ce qu'il faut mais restreint assez pour pas avoir à se prendre la tête.
Au final je peut faire ce que j'ai à faire, comme je veux le faire, sans me prendre la tête avec le système.
Au final je peut faire ce que j'ai à faire, comme je veux le faire, sans me prendre la tête avec le système.
il y a 5 heures
J'aime bien perso, ça fonctionne bien et c'est au bon niveau entre la customisation (linux) et la simplification (apple), ce qui permet de customiser ce qu'il faut mais restreint assez pour pas avoir à se prendre la tête.
Oui je suis assez d'accord mem esi j'ai pas eu assez de mac pour etre sur d'etre d'accord/
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
non je l'ai retourné ..
Pourquoi tu fais toujours les mauvais choix ?
Je vais finir par croire que c’est du troll.
il y a 2 heures
On m'explique pourquoi mon Windows 11 démarre normalement au bout du deuxième démarrage ?
Premier démarrage si je laisse faire j'ai un écran noir qui dit que Windows a mal démarré et qu'il va redémarrer pour moi (ce qu'il ne fait jamais et du coup j'arrête le PC comme un porc en appuyant sur le bouton arrêt).
Second démarrage, mais cette fois-ci pendant l'écran du boot de la carte mère, je fais Ctrl+Alt+Suppr et ça redémarre encore une fois, mais cette fois-ci j'arriverais enfin à l'écran de déverrouillage de la session Windows.
Tarax ce Windows 11
Premier démarrage si je laisse faire j'ai un écran noir qui dit que Windows a mal démarré et qu'il va redémarrer pour moi (ce qu'il ne fait jamais et du coup j'arrête le PC comme un porc en appuyant sur le bouton arrêt).
Second démarrage, mais cette fois-ci pendant l'écran du boot de la carte mère, je fais Ctrl+Alt+Suppr et ça redémarre encore une fois, mais cette fois-ci j'arriverais enfin à l'écran de déverrouillage de la session Windows.
Tarax ce Windows 11
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pourquoi tu fais toujours les mauvais choix ?
C'est surtout une énorme AW.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Chaud
il y a 2 heures
On m'explique pourquoi mon Windows 11 démarre normalement au bout du deuxième démarrage ?
Tarax ce Windows 11
Tarax ce Windows 11
Ça sent le filesystem corrompu, tu as des lignes de commande (je me rappelle plus lesquelles mais ça se trouve facilement) pour le réparer.
il y a 2 heures
AYAAAA BORDEL l'OP ce SINGE
il y a 2 heures