Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
normalement les résultats sont assez rapides
post avant "gneugneu t'es gay"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNetflix
2 mois
Viens chez Margouloulou pour des câlins
il y a 2 mois
Netflix
2 mois
MP
il y a 2 mois
C'est définitif ou c'est temporaire ? Ca m'intéresse pour les poils de cul et de boules.
il y a 2 mois
Doppelganger9
2 mois
C'est définitif ou c'est temporaire ? Ca m'intéresse pour les poils de cul et de boules.
Toi aussi ça colle la merde sur les poils ?.
il y a 2 mois
Doppelganger9
2 mois
semi-définitif, en fait tu ne pourras jamais enlever la repousse des poils, cependant tu peux les ralentir de façon extrême
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon avis sur Hitler ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
GG, moi je go épilation laser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ton avis sur Hitler ?
c'est un enfoiré, t'en as d'autre des questions comme ça Gilbert ?
il y a un mois
La Veuve NoireNastasya
1 mois
GG, moi je go épilation laser
ça te coûte combien au total ? et ça fait mal ? ça marche bien ?
il y a un mois
ça te coûte combien au total ? et ça fait mal ? ça marche bien ?
Moi c'est remboursé grâce a mon ALD mais ça dépend des parties du corps, une séance pour la barbe c'est 100€, les jambes complète c'est 240€ la séance et le SIF 40€
ça fait mal comme de petits coup de fouet mais ça dépend de la zone, pour l'éfficacité ça dépend aussi de la machine utilisé, celle de mon dermato a été super efficace pour les jambes, en une seul séance il y a déjà au moins la moitié qui repousse plus
ça fait mal comme de petits coup de fouet mais ça dépend de la zone, pour l'éfficacité ça dépend aussi de la machine utilisé, celle de mon dermato a été super efficace pour les jambes, en une seul séance il y a déjà au moins la moitié qui repousse plus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
C'est risqué au niveau des bourses ou pas ? Genre, ça flingue tes testicule ou no problem ?
il y a un mois
"Putain j'ai attrapé le SIDA en lisant le topic
"
tu n'as pas eu ton badge lgbt par hasard
tu n'as pas eu ton badge lgbt par hasard
il y a un mois
79
Sur ce sujet0