Ce sujet a été résolu
Comment sur Netflix il y a 21 saison 293 épisode
Tu me fais peur je pourrais pas subir tout ça
Tu me fais peur je pourrais pas subir tout ça
Bon bah il y a peut-être 99% de filler alors
Le manga va super vite à lire, si tu commences maintenant il y a moyen que tu sois arrivé à ce moment demain ou après demain
Le manga va super vite à lire, si tu commences maintenant il y a moyen que tu sois arrivé à ce moment demain ou après demain
il y a 19 jours
Jamais regardé, généralement je suis un peu lassé après avoir maté le reste
Par contre c'est pas très fin de continuer avec les mêmes persos (presque), s'ils voulaient vraiment faire une bonne suite ça aurait été bien plus stylé dans un autre village ninja à une autre époque, et reprendre la base de puissance à zéro
Par contre c'est pas très fin de continuer avec les mêmes persos (presque), s'ils voulaient vraiment faire une bonne suite ça aurait été bien plus stylé dans un autre village ninja à une autre époque, et reprendre la base de puissance à zéro
il y a 19 jours
Bon bah il y a peut-être 99% de filler alors
Et c'est ça qui est 100 fois mieux comparé au anime tu vas beaucoup plus vite bon tu m'a motivé je vais essayer de lire que s'envoyer 200 épisode je vais devenir fou
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Et c'est ça qui est 100 fois mieux comparé au anime tu vas beaucoup plus vite bon tu m'a motivé je vais essayer de lire que s'envoyer 200 épisode je vais devenir fou
Tu seras pas déçu crois moi
Au pire tu peux lancer tes OST préférés en fond pour rendre ça encore plus épique
Au pire tu peux lancer tes OST préférés en fond pour rendre ça encore plus épique
il y a 19 jours
l__l
19j
Jamais regardé, généralement je suis un peu lassé après avoir maté le reste
Dans le manga on voit rarement les anciens personnages de la série
C'est un peu chelou d'ailleurs
Naruto et Sasuke sont tous les 2 enfermés pendant je ne sais combien de chapitres
Naruto et Sasuke sont tous les 2 enfermés pendant je ne sais combien de chapitres
il y a 19 jours
Dans le manga on voit rarement les anciens personnages de la série
Tu parles de Boruto ? C'est les mêmes version miniature c'est ce que je veux dire
Alors qu'il y a tellement de potentiel ailleur
Alors qu'il y a tellement de potentiel ailleur
il y a 19 jours
152
Sur ce sujet0