Créer un compteSe connecter
Dès que la communication avec celui qui lui souffle à l'oreille s'est coupée cette low IQ à vagin ne savait plus quoi dire
:risiattaque:

Bordel j'ai jamais vu un truc aussi fake
:gene_malaise:

En plus ce qu'elle dit n'a aucun putain de sens
Genre on voit pas les étoiles une fois dans l'espace, les étoiles c'est juste des ampoules fixées quelque part au dessus de la Terre comme dans le Truman Show
:Jesusfourire:
il y a 5 mois

Sondage — 17 votes

Tout est fake and gay
Je crois toujours à cette mission
Elle me fait douter cette conne

Bordel j'en reviens pas
il y a 5 mois
Mission à 70 millions par jour et ils savent pas embaucher autre chose que des clowns incapables d'apprendre un texte
il y a 5 mois
Qui y croit toujours ?
Je veux des noms now !
il y a 5 mois
La mission Artémis 2 a eu lieu en direct sous vos yeux et certains irrécupérables trouvent encore le moyen de nier.
il y a 5 mois
Ils vont faire une suite à la série Star Trek Enterprise. Je pense que ça sera plus crédible que cette histoire de terre ronde
il y a 5 mois
Argonath
Argonath
5 mois
La mission Artémis 2 a eu lieu en direct sous vos yeux et certains irrécupérables trouvent encore le moyen de nier.
Sous nos yeux

T'as juste regardé un écran le low
Comme quand tu vas au cinéma
il y a 5 mois
On voit que le sujet des étoiles visibles est une question très embarrassante pour les acteurs en studio
Ici pendant la mission Artemis ils savent pas se décider, il y en a un qui les voit et l'autre non

il y a 5 mois
La vidéo avec sous-titre
il y a 5 mois
Qu'avez vous vu pendant cette mission autour de la Lune ?
:Chat_micro:

Attendez j'ai perdu la communication avec la régie je ne sais pas quoi vous dire
:meuf_fragile:
il y a 5 mois
Pue le fake
:selection_naturelle:

El famoso "on a perdu la technologie"
il y a 5 mois
Vous remarquerez que son micro est équipé un réducteur de bruit pour être sûr qu'on entend pas le son qui sort de son oreillette
:cyrix_cafe:
il y a 5 mois
Wilgen
Wilgen
5 mois
Pue le fake

El famoso "on a perdu la technologie"
Jamais vu un jeu d'acteur aussi fake
Le noir juste avant elle avait déjà mis la barre bien haut et elle a réussi à faire pire
:facepalm:
:Face_Palmade:
:fp:
il y a 5 mois
Argonath
Argonath
5 mois
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
On est allé sur la Lune avec la puissance technologique d’une Game Boy les golems
:face_risitas:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Argonath
Argonath
5 mois
Ok a même eu les bugs de CGI en direct
:mains:
il y a 5 mois
Ahi toujours les gros bugs des meufs sous MK-Ultra qui plantent en pleine conférence
:jesus_etourdi:
il y a 5 mois
Ok a même eu les bugs de CGI en direct
:mains:
L'ombre manquante de la peluche bordel

Cette CGI éco+ sans raytracing
il y a 5 mois
Leur réputation est définitivement acquise : Ils resteront dans l'Histoire comme étant le premier noir et la première femme à ne pas avoir marché sur la Lune. Que le voyage fut authentique ou non.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
NewHope
NewHope
5 mois
L'ombre manquante de la peluche bordel

Cette CGI éco+ sans raytracing
C'est la peluche là qui était aussi devenue partiellement transparente à cause de l'écran vert ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois