Ce sujet a été résolu
Dès que la communication avec celui qui lui souffle à l'oreille s'est coupée cette low IQ à vagin ne savait plus quoi dire
Bordel j'ai jamais vu un truc aussi fake
En plus ce qu'elle dit n'a aucun putain de sens
Genre on voit pas les étoiles une fois dans l'espace, les étoiles c'est juste des ampoules fixées quelque part au dessus de la Terre comme dans le Truman Show
Bordel j'ai jamais vu un truc aussi fake
https://x.com/i/status/2043347473431736571
En plus ce qu'elle dit n'a aucun putain de sens
Genre on voit pas les étoiles une fois dans l'espace, les étoiles c'est juste des ampoules fixées quelque part au dessus de la Terre comme dans le Truman Show
il y a 8 heures
Sondage – 17 votes
Tout est fake and gay
Je crois toujours à cette mission
Elle me fait douter cette conne
Mission à 70 millions par jour et ils savent pas embaucher autre chose que des clowns incapables d'apprendre un texte
il y a 8 heures
La mission Artémis 2 a eu lieu en direct sous vos yeux et certains irrécupérables trouvent encore le moyen de nier.
il y a 8 heures
Ils vont faire une suite à la série Star Trek Enterprise. Je pense que ça sera plus crédible que cette histoire de terre ronde
il y a 8 heures
Argonath
8h
La mission Artémis 2 a eu lieu en direct sous vos yeux et certains irrécupérables trouvent encore le moyen de nier.
Sous nos yeux
T'as juste regardé un écran le low
Comme quand tu vas au cinéma
T'as juste regardé un écran le low
Comme quand tu vas au cinéma
il y a 8 heures
On voit que le sujet des étoiles visibles est une question très embarrassante pour les acteurs en studio
Ici pendant la mission Artemis ils savent pas se décider, il y en a un qui les voit et l'autre non
Ici pendant la mission Artemis ils savent pas se décider, il y en a un qui les voit et l'autre non
https://x.com/i/status/2043011993913954638
il y a 7 heures
Qu'avez vous vu pendant cette mission autour de la Lune ?
Attendez j'ai perdu la communication avec la régie je ne sais pas quoi vous dire
Attendez j'ai perdu la communication avec la régie je ne sais pas quoi vous dire
il y a 7 heures
Vous remarquerez que son micro est équipé un réducteur de bruit pour être sûr qu'on entend pas le son qui sort de son oreillette
il y a 7 heures
Wilgen
7h
Pue le fake
El famoso "on a perdu la technologie"
El famoso "on a perdu la technologie"
Jamais vu un jeu d'acteur aussi fake
Le noir juste avant elle avait déjà mis la barre bien haut et elle a réussi à faire pire
Le noir juste avant elle avait déjà mis la barre bien haut et elle a réussi à faire pire
il y a 7 heures
Argonath
8h
il y a 7 heures
On est allé sur la Lune avec la puissance technologique d’une Game Boy les golems
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Argonath
8h
Ok a même eu les bugs de CGI en direct
il y a 7 heures
Ahi toujours les gros bugs des meufs sous MK-Ultra qui plantent en pleine conférence
il y a 7 heures
Ok a même eu les bugs de CGI en direct
L'ombre manquante de la peluche bordel
Cette CGI éco+ sans raytracing
https://x.com/i/status/2041343570133627189
Cette CGI éco+ sans raytracing
il y a 7 heures
Leur réputation est définitivement acquise : Ils resteront dans l'Histoire comme étant le premier noir et la première femme à ne pas avoir marché sur la Lune. Que le voyage fut authentique ou non.
il y a 7 heures