Ce sujet a été résolu
Ceci
On espère que cette salope ne s'en remettra pas.
On espère que cette salope ne s'en remettra pas.
il s'en branle il a encore 15 secondaires sous VPN comme tous les pédophiles qu'il signale ici
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 heures
il a diffamé le staff car ils n'ont pas réagi assez vite à son signalement naturelle est sa sélection
Il accusait tout le monde de pedophilie, il avait déjà été ban plusieurs fois pour diffamation à la pédophilie.
Y a des gens qui font une fixette sur ça, sans doute a t il été victime quand il etait gosse
Y a des gens qui font une fixette sur ça, sans doute a t il été victime quand il etait gosse
il y a 5 heures
Il accusait tout le monde de pedophilie, il avait déjà été ban plusieurs fois pour diffamation à la pédophilie.
Il force la pédophilie c'est l'attirance sexuelle pour des enfants pré-pubères, lorgner sur des adolescentes ç'est pas louable mais c'est autre chose...
Faut peut être apprendre le terme éphébophilie aux gens?
Faut peut être apprendre le terme éphébophilie aux gens?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
L'arroseur arrosé
bon en vrai j'aime pas l'idée de ban des ge's pour ce genre de motifs
il y a 2 heures
L'arroseur arrosé
bon en vrai j'aime pas l'idée de ban des ge's pour ce genre de motifs
En vrai la modé a été plus que sympa avec puisqu’il avait déjà accuser la modé de cautionner la pédophilie avec son compte @Peugeot306
Et avec @PlanVigipirate @AlsaceAllemande ou encore @GrandeGrange il a déjà fait de la diffamation envers certains khey
Et avec @PlanVigipirate @AlsaceAllemande ou encore @GrandeGrange il a déjà fait de la diffamation envers certains khey
il y a 2 heures
En vrai la modé a été plus que sympa avec puisqu’il avait déjà accuser la modé de cautionner la pédophilie avec son compte @Peugeot306
Oui mais ça vaut pas un ban def
il y a une heure
AlsaceAllemande était modérateur sur JVCuck
Allez un bon coup de balai et bravo au captain
il y a une heure
Oui mais ça vaut pas un ban def
Combien de fois il a provoqué ?
Pas une, pas deux fois mais à maintes reprises
Pas une, pas deux fois mais à maintes reprises
il y a une heure
J'ai cliqué
+ big choent les pédos dans le rétro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
AlsaceAllemande était modérateur sur JVCuck
Je sais quand hawtsauce a annoncé son départ son 1er réflexe était de dire "j’ai été modo du 18 25 j’ai de l’experience" @Silencedeter peut confirmer car a sa nomination il rageait à mort
il y a une heure
Je sais quand hawtsauce a annoncé son départ son 1er réflexe était de dire "j’ai été modo du 18 25 j’ai de l’experience" @Silencedeter peut confirmer car a sa nomination il rageait à mort
Leaky est bon khey, je n’en dirais pas autant de l’autre.
il y a une heure
Leaky est bon khey, je n’en dirais pas autant de l’autre.
Ouaip leaky est super
il y a une heure