InscriptionConnexion
Ceci
On espère que cette salope ne s'en remettra pas.
:face_risitas:
il s'en branle il a encore 15 secondaires sous VPN comme tous les pédophiles qu'il signale ici
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
404ed
:captain56:
il y a 5 heures
il a diffamé le staff car ils n'ont pas réagi assez vite à son signalement naturelle est sa sélection
:jesus_rire_gif:
Il accusait tout le monde de pedophilie, il avait déjà été ban plusieurs fois pour diffamation à la pédophilie.

Y a des gens qui font une fixette sur ça, sans doute a t il été victime quand il etait gosse
il y a 5 heures
Il accusait tout le monde de pedophilie, il avait déjà été ban plusieurs fois pour diffamation à la pédophilie.

Y a des gens qui font une fixette sur ça, sans doute a t il été victime quand il etait gosse
Il force la pédophilie c'est l'attirance sexuelle pour des enfants pré-pubères, lorgner sur des adolescentes ç'est pas louable mais c'est autre chose...
Faut peut être apprendre le terme éphébophilie aux gens?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
L'arroseur arrosé
:harry_dresden:

bon en vrai j'aime pas l'idée de ban des ge's pour ce genre de motifs

il y a 2 heures
:risipalpatine:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
L'arroseur arrosé
:harry_dresden:

bon en vrai j'aime pas l'idée de ban des ge's pour ce genre de motifs

En vrai la modé a été plus que sympa avec puisqu’il avait déjà accuser la modé de cautionner la pédophilie avec son compte @Peugeot306

Et avec @PlanVigipirate @AlsaceAllemande ou encore @GrandeGrange il a déjà fait de la diffamation envers certains khey
:cyrix_cafe:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Il passait son temps à accuser tout le monde de pédo deja
il y a 2 heures
En vrai la modé a été plus que sympa avec puisqu’il avait déjà accuser la modé de cautionner la pédophilie avec son compte @Peugeot306

Et avec @PlanVigipirate @AlsaceAllemande ou encore @GrandeGrange il a déjà fait de la diffamation envers certains khey
Oui mais ça vaut pas un ban def
:soeur_Liesl:
il y a une heure

AlsaceAllemande était modérateur sur JVCuck
:sodium_reup:

Allez un bon coup de balai et bravo au captain
:selection_naturelle:
il y a une heure
Oui mais ça vaut pas un ban def
:soeur_Liesl:
Combien de fois il a provoqué ?
Pas une, pas deux fois mais à maintes reprises
:Zemmour9:
il y a une heure
Mérité
:ok:
il y a une heure
J'ai cliqué
:mqCoco:
+ big choent les pédos dans le rétro
:JeffPedo3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
AlsaceAllemande était modérateur sur JVCuck
:sodium_reup:

Allez un bon coup de balai et bravo au captain
:selection_naturelle:
Je sais quand hawtsauce a annoncé son départ son 1er réflexe était de dire "j’ai été modo du 18 25 j’ai de l’experience" @Silencedeter peut confirmer car a sa nomination il rageait à mort
:Sele_Verre:
il y a une heure
Je sais quand hawtsauce a annoncé son départ son 1er réflexe était de dire "j’ai été modo du 18 25 j’ai de l’experience" @Silencedeter peut confirmer car a sa nomination il rageait à mort
:Sele_Verre:
Leaky est bon khey, je n’en dirais pas autant de l’autre.
:risibo:
il y a une heure
Leaky est bon khey, je n’en dirais pas autant de l’autre.
:risibo:
Ouaip leaky est super
:catgif:
il y a une heure