InscriptionConnexion
quand j’étais ado

mes dents c’était un chantier donc ça lui clc + connu pour être un arnaqueur (tous ses patients gardaient leurs appareils pendant minimum 5 ans) + vu que j’allais déménager il avait peter une crise et pas finis son travail mais a insisté pour me retirer l’appareil

résultat j’ai toujours des dents de cheval (bon un peu mieux qu’avant j’avoue)

mais maintenant que je suis adulte c’est considéré comme esthétique

y a t il moyen de me plaindre à la secu ? parce que j’ai quand même ma mère qui a payé une bonne partie pour un travail de merde là
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 20 jours
tu peux envoyer un courrier recommandé , a la limite l'ortho sera controlé
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
je sais pas ce qu’il devient aujourd’hui mais tout le monde se plaignait de lui et il avait jamais rien eu
il y a 20 jours
mais fais chier si j’ai pas d’aide putain
il y a 20 jours
quoi que y'a un préjudice matériel et corporel tu peux invoquer 1240 (réparations) mais pas dit que ça passe
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
quoi que y'a un préjudice matériel et corporel tu peux invoquer 1240 (réparations) mais pas dit que ça passe
merci je note ça

mon dentiste m’a fait un courrier pour appuyer ma demande
il y a 20 jours
merci je note ça

mon dentiste m’a fait un courrier pour appuyer ma demande
il faut que tu prouves une faute ( le retrait de l'appareil au lieu du transfert de dossier) , un préjudice (ici y'en a 2 , financier donc matériel pour ta mère et corporel pour toi), et un lien de causalité ( tes dents de cheval alors que t'as payé pour un résultat, lié au retrait )
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
il faut que tu prouves une faute ( le retrait de l'appareil au lieu du transfert de dossier) , un préjudice (ici y'en a 2 , financier donc matériel pour ta mère et corporel pour toi), et un lien de causalité ( tes dents de cheval alors que t'as payé pour un résultat, lié au retrait )
le préjudice et la causalité ce sera bon je pense

mais la faute ? je peux dire quoi ? car en soit c’est lui le professionnel il aura le dernier mot non ?

en olus c’était il y a 8 ans

j’aurais dû l’enregistrer quand il m’a hurlé dessus putain
il y a 20 jours
d’ailleurs je me souviens, pour que je garde mon appareil une éternité il m’avait inventé un problème aux dents. genre elles étaient à l’envers. il m’avait dit que durant ses études le professeur lui a dit qu’il avait une chance sur 1 million de tomber sur ça.

évidemment c’est faux.

faut voir la gueule des dentistes quand je leurs dis « oui alors j’ai les dents à l’envers blabla »
il y a 20 jours
le préjudice et la causalité ce sera bon je pense

mais la faute ? je peux dire quoi ? car en soit c’est lui le professionnel il aura le dernier mot non ?

en olus c’était il y a 8 ans

j’aurais dû l’enregistrer quand il m’a hurlé dessus putain
le Code de la Santé publique a prévu ça ,

le retrait de l'appareil sans avoir pris la peine de transférer le dossier peut être considéré comme une faute professionnelle , t'as 10 ans pour intenter une action en réparation

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000033810165
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
le Code de la Santé publique a prévu ça ,

le retrait de l'appareil sans avoir pris la peine de transférer le dossier peut être considéré comme une faute professionnelle , t'as 10 ans pour intenter une action en réparation

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000033810165
putain merci kheyou

je note tout ça.

je prépare ça au plus vite il me reste 2 ans.

merci 1000x
il y a 20 jours
J'ai de la famille dans le médical et le droit , dont même une personne qui est orthodontiste justement.

Je vais demander.
:Toad_otf:
il y a 20 jours
quand j’étais ado

mes dents c’était un chantier donc ça lui clc + connu pour être un arnaqueur (tous ses patients gardaient leurs appareils pendant minimum 5 ans) + vu que j’allais déménager il avait peter une crise et pas finis son travail mais a insisté pour me retirer l’appareil

y a t il moyen de me plaindre à la secu ? parce que j’ai quand même ma mère qui a payé une bonne partie pour un travail de merde là
Pourquoi vous avez accepté que le travail soit bâclé aussi ?
Salut
:)
il y a 20 jours
putain merci kheyou

je note tout ça.

je prépare ça au plus vite il me reste 2 ans.

merci 1000x
va voir un avocat, tu as l'aide juridictionnelle ce sera gratuit
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
quand j’étais ado

Si le dentiste en question est considéré comme un arnaqueur, probablement que d autres personnes ont subis des opérations abusives ou des soins bâclés.
:risibo:

Récupére des témoignages si tu le peux.
:Squeezie_bg:
:jesuscafe:
il y a 20 jours
Si tu perseveres ya peut etre moyen
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 20 jours
J'ai de la famille dans le médical et le droit , dont même une personne qui est orthodontiste justement.

Je vais demander.
:Toad_otf:
merci ce serait pas mal
il y a 20 jours
Pourquoi vous avez accepté que le travail soit bâclé aussi ?
2 raisons :

j’étais une gamine (15-16 ans) et il m’vait hurlé dessus je savais pas quoi dire donc j’ai laissé faire son travail

et au niveau de la famille c’était une période difficile donc pas la priorité de mes parents
il y a 20 jours
Si le dentiste en question est considéré comme un arnaqueur, probablement que d autres personnes ont subis des opérations abusives ou des soins bâclés.
:risibo:

Récupére des témoignages si tu le peux.
:Squeezie_bg:
alors oui j’ai encore quelques noms qui me viennent en tête mais je sais pas si ils accepteront.

le mec en question vient du moyen orient et son fils était ami avec beaucoup de monde donc un peu intouchable.

d’ailleurs il y avait une sorte d’omerta quand les autres partaient de chez lui pour aller chez son concurrent
il y a 20 jours
2 raisons :

j’étais une gamine (15-16 ans) et il m’vait hurlé dessus je savais pas quoi dire donc j’ai laissé faire son travail

et au niveau de la famille c’était une période difficile donc pas la priorité de mes parents
15-16 ans tu peux prendre une décision toi-même quand même , si on te dit oui c'est pas fini je retire quand même, tu dis non je veux que ce soit finit
:Aie_ahi:

Si encore il t'avait menti ou minimiser le travail qu'il reste
Salut
:)
il y a 20 jours