InscriptionConnexion
15-16 ans tu peux prendre une décision toi-même quand même , si on te dit oui c'est pas fini je retire quand même, tu dis non je veux que ce soit finit
:Aie_ahi:

Si encore il t'avait menti ou minimiser le travail qu'il reste
nemo auditur ne s'applique pas , on est sur un abandon de soins , un travail inachevé sans passer le relais , en droit de la santé le praticien a une position de force comme ton prof
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
15-16 ans tu peux prendre une décision toi-même quand même , si on te dit oui c'est pas fini je retire quand même, tu dis non je veux que ce soit finit
:Aie_ahi:

Si encore il t'avait menti ou minimiser le travail qu'il reste
khey tu parles à une autiste qui devient mutique si on lui parle trop irl + timide

bah il m’a menti il m’a dit que c’était bon au rendez-vous suivant

c’est en allant chez un couple de dentistes 2 ans plus tard et qu’ils m’ont dit « mais t’as jamais eu d’appareil c’est impossible » que j’ai compris la douille
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 20 jours
nemo auditur ne s'applique pas , on est sur un abandon de soins , un travail inachevé sans passer le relais , en droit de la santé le praticien a une position de force comme ton prof
Oui je sais mais comment dire, si tu refuses catégoriquement le retrait ?
Salut
:)
il y a 20 jours
khey tu parles à une autiste qui devient mutique si on lui parle trop irl + timide

bah il m’a menti il m’a dit que c’était bon au rendez-vous suivant

c’est en allant chez un couple de dentistes 2 ans plus tard et qu’ils m’ont dit « mais t’as jamais eu d’appareil c’est impossible » que j’ai compris la douille
Mmh oui je vois khey, et tu l'as porté combien de temps ? Et tes dents se sont déplacées depuis ?
Salut
il y a 20 jours
Oui je sais mais comment dire, si tu refuses catégoriquement le retrait ?
on est sur un vice de consentement en droit des obligations , retrait sous la pression ça vaut rien juridiquement, comme un mariage non consenti

je suppose qu'en plus il ne l'a pas du tout informé des conséquences d'un retrait prématuré de l'appareil donc déontologiquement c'est pas terrible
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
Moi mon ortodontiste ma pis une espèce de barre en métal derrière les insicives du bas, sauf que j'ai pas pensé à les faire enlever et ça fait plusieurs années que le traîtement est fini.
:bordel4:

Je passer le reste de ma vie avec ça sur les dents faut croire...
:delormeaufou:
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 20 jours
Seul recours : le tabasser à la sortie de son taff
:Misere:
il y a 20 jours
Mmh oui je vois khey, et tu l'as porté combien de temps ? Et tes dents se sont déplacées depuis ?
je l’ai porté presque 5 ans :

de mes 11 ans à mes quasi 16 ans.

depuis oui elles se sont déplacé.
il m’avait fait un truc en plastique sur mesure pour les fixer définitivement.
sauf que ce fût, et je n’éxagère pas, top 3 des douleurs que j’ai eu dans ma vie, donc j’en déduis que mes dents s’étaient déjà déplacé juste après avoir retiré l’appareil.
il y a 20 jours
Moi mon ortodontiste ma pis une espèce de barre en métal derrière les insicives du bas, sauf que j'ai pas pensé à les faire enlever et ça fait plusieurs années que le traîtement est fini.

Je passer le reste de ma vie avec ça sur les dents faut croire...
:delormeaufou:
le truc papillon là ?

mais enlève la sale taré
il y a 20 jours
le truc papillon là ?

mais enlève la sale taré
Non c'est une petite barre derrière les dents du bas, quand je tire dessus ça veut pas s'en aller, c'est fermement collé à mes dents.

J'ai déja tenté d'appeler mon orthodontiste mais sans succès et il s'est déplacé pour se mettre à son compte ce salaud.

Et si je vais voir un autre orthodontiste il va me faire raquer.

Je peux supplier n'importe quel dentistes de me l'enlever rien n'y fait, ils ne veulent pas.

Dans 1000 ans on retrouvera mon squelette avec cette merde en métal sur mes dents, les gens se diront que ça devait être une coutume locale de se mettre des merde en métale sur les dents.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 20 jours
je l’ai porté presque 5 ans :

de mes 11 ans à mes quasi 16 ans.

depuis oui elles se sont déplacé.
il m’avait fait un truc en plastique sur mesure pour les fixer définitivement.
sauf que ce fût, et je n’éxagère pas, top 3 des douleurs que j’ai eu dans ma vie, donc j’en déduis que mes dents s’étaient déjà déplacé juste après avoir retiré l’appareil.
5 ans, c'est archi long khey, comment c'est possible ce soit pas achevé a 100% en 5 berges ?

Les dents peuvent se déplacer rapidement après le traitement, mais c'est surtout dans le cas d'aligneurs, appareils dentaires c'est censé durer, même si il faut la contention pour solidifier la position
Salut
il y a 20 jours
5 ans, c'est archi long khey, comment c'est possible ce soit pas achevé a 100% en 5 berges ?

Les dents peuvent se déplacer rapidement après le traitement, mais c'est surtout dans le cas d'aligneurs, appareils dentaires c'est censé durer, même si il faut la contention pour solidifier la position
oui je mens pas quand j’ai dis que c’était minimum 5 ans pour presque tout le monde. (sauf ceux qui avait vraiment rien il pouvait pas feinter).

dis toi mon amie, en primaire (9ans) elle avait encore ses dents de lait, il les lui a fait retirer pour mettre l’appareil. à 16 ans elle l’avait encore. sa mère a fait un bazar monstre pour qu’il arrête son cinéma.

j’ai aussi un ami, sa mère avait fait une crise et l’avait emmené chez le concurrent : même pas un an plus tard c’était finit
il y a 20 jours