InscriptionConnexion

Je suis en train de visionner le nouveau documentaire "S4" consacré au cas de Bob Lazar, disponible depuis ce mois-ci. Au-delà de la polémique qui entoure le personnage depuis 1989, le film mérite que l'on s'y attarde pour sa mise en perspective avec l'actualité de 2026.

Corrélations techniques : Le film fait le parallèle entre les descriptions de Lazar sur la gravité et certains clichés satellites récents montrant des effets de distorsion optique.

Contexte politique : La sortie du film coïncide avec les débats au Congrès sur les propositions d'amnistie pour les contractants privés de la défense.

Niveau 10
il y a 2 mois
Lazare ! Sors de ce tombeau !
GIF
il y a 2 mois
C'est intéressant du coup ?
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
C'est intéressant du coup ?
:cafe:
bah si tu veux savoir comment fonctionne une soucoupe volante, oui
il y a 2 mois
bah si tu veux savoir comment fonctionne une soucoupe volante, oui
Cimer l'opax je l'ai téléchargé et je regarderai ça avec intérêt.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
Ahi le premier est sur mon disque dur depuis des années quand j'étais dans ma période ovni
:Risitas_Menton:
il y a 2 mois
Vu, j'ai tenu une demi-heure tellement c'est bidon. Et pourtant j'aime tous les trucs un peu alternatifs/barrés mais là c'est aussi grotesque que les momies de Nazca.
:Crie:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
Je suis en train de le regarder. En vrai c'est un docu qui était déjà sorti il y a quelques années mais ils ont ajouté des vidéos reconstitution avec l'IA.

C'est sympa, j'adore le délire OVNI
:Oopsi:
il y a un mois