InscriptionConnexion
Image
Le Tactical c'est un genre que j'adore, du tour par tour avec le plus de profondeur possible, hélas c'est compliqué d'en trouver des bons (en tout cas en fantasiste, je sais qu'il y en a avec des flingues que m'attirent moins), mes seules vrais bonnes références sont Dofus 1.0, Wakfu, Final Fantasy Tactics A2, et Horizon's Gate, à part ce dernier des vieux trucs quoi
:risibo:

Mais celui-ci c'est ma nouvelle pépite, c'est du genre TRÈS inspiré de FF Tactics A2, mais possède aussi ses propres qualités
:oeoeoelapaz:

Les classes sont très poussées dans le même sens, même davantage, y a plein de builds originaux à faire
:crazyhead_danse:

Niveau personnalisation t'as les sorts + 2 passifs de la classe principale, tu peux équiper des sorts secondaires et 3 passifs de plus

Par exemple mon perso préféré c'est un berzerker avec 2 masses (poigne de fer pour les manier à 1 main + ambidextrie), qui cumule un max de vie pour tabasser quand il en perd
:zinzolin:

C'est pas très beau mais tu peux customiser l'apparence des persos, puis tu t'y fait un moment, les musiques sont corrects sans plus, l'histoire est plutôt bonne
:moutonmignon:

Bon point : les objets ne sont pas à usage unique, t'en a un certain nombre qui reviennent à chaque combat
:Zelda_dance:

Je vous conseil de faire votre première partie sans le dlc qui apporte des choses un peu chaotique, d'ailleurs n'hésitez pas à crack, c'est chiant les jeux en kit
:oeoeoelapaz:
il y a 5 heures