InscriptionConnexion
Les raisons s'appellent le hezbollah, le hamas, les houtis, les milices irakiennes ou l'attaque iranienne du 14 septembre 2019 sur l'arabie saoudite
:Popcorn:

Les iraniens ont foutu la merde partout, qu'ils assument la gifle qu'ils se prennent en retour
Nan la raison s'appelle déclaration Balfour de 1917, perdu mon salaud
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 4 heures
Si appliques comme tels , c'est du racket
C'est pas toi qui décides les mots ont un sens
il y a 4 heures
Tu es un bourgeois tiers-mondiste trotskyste anti-occident
:Vieux_risitas:
il y a 4 heures
Donc ils ont attaqué d’autres pays que les usa. Pourquoi les usa interviennent ?
le plus fort a toujours raisons
:zahi:
il y a 4 heures
Nan la raison s'appelle déclaration Balfour de 1917, perdu mon salaud
Non, les iraniens se font pulvériser pour toutes les raisons que j'ai donné, en dépit de votre obsession pour les juifs

Par exemple l'egypte qui est encore plus proche d'israel que l'iran ne se fait pas bombarder, et ils ne se font pas bombarder parce qu'ils ne financent pas le terrorisme dans toute la région et n'attaquent pas les saoudiens qui sont sous protections américaines

Simple à comprendre
il y a 4 heures
s ils gagnent a la bagarre ils feront ce qu ils veulent
:Donald_Cool:
il y a 4 heures
C'est pas toi qui décides les mots ont un sens
Je ne fais qu'appliquer le sens justement. On parle de rackette pour n'importe quelle taxe bidon en France, mais celui ci est légal, mais moralement, c'est bel et bien du rackette.

Alors la, le mot est largement de mise.
Salut
il y a 4 heures
Je ne fais qu'appliquer le sens justement. On parle de rackette pour n'importe quelle taxe bidon en France, mais celui ci est légal, mais moralement, c'est bel et bien du rackette.

Alors la, le mot est largement de mise.
Tu forces pour rien
il y a 4 heures
Non, les iraniens se font pulvériser pour toutes les raisons que j'ai donné, en dépit de votre obsession pour les juifs

Par exemple l'egypte qui est encore plus proche d'israel que l'iran ne se fait pas bombarder, et ils ne se font pas bombarder parce qu'ils ne financent pas le terrorisme dans toute la région et n'attaquent pas les saoudiens qui sont sous protections américaines

Simple à comprendre
Ça change pas la raison que j'ai invoqué

"Israel" a financé massivement l'État Islamique et toutes ses factions "rebelles" aux gouvernements de la région, ils sont aller évacuer les jihadistes de Syrie à Idlib en 2019 quand ça tournait boudin pour eux face a l'armée de Bachar.

C'est eux qui financent le terrorisme. Une extension de leur nature propre.

Les terroristes des uns sont les résistants des autres, ce mot est utilisé a tort et à travers
Salut
il y a 4 heures
Dit-il après avoir racketté la terre entière , et surtout ses paillassons d'Europe avec des droits de douanes illégaux
Tu vas trigger la moitié du Forum
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Tu forces pour rien
Tu as perdu, va-t-en
Salut
il y a 4 heures
Ça change pas la raison que j'ai invoqué

"Israel" a financé massivement l'État Islamique et toutes ses factions "rebelles" aux gouvernements de la région, ils sont aller évacuer les jihadistes de Syrie à Idlib en 2019 quand ça tournait boudin pour eux face a l'armée de Bachar.

C'est eux qui financent le terrorisme. Une extension de leur nature propre.

Les terroristes des uns sont les résistants des autres, ce mot est utilisé a tort et à travers
Pas un mot sur le hamas, le hezbollah, les houtis, les milices iraniennes financés depuis des décennies par le régime iranien ?

Pas un mot sur l'attaque gratos de l'arabie saoudite en 2019 ?

J'ai quand même l'impression que vous essayez désespérément d'esquiver le sujet pour continuer à faire passer les babouches iraniennes pour de pauvres innocents

Cipamoijirienfaitjlijure on connait bien ce discours récurrent
il y a 4 heures
Pas un mot sur le hamas, le hezbollah, les houtis, les milices iraniennes financés depuis des décennies par le régime iranien ?

Pas un mot sur l'attaque gratos de l'arabie saoudite en 2019 ?

J'ai quand même l'impression que vous essayez désespérément d'esquiver le sujet pour continuer à faire passer les babouches iraniennes pour de pauvres innocents

Cipamoijirienfaitjlijure on connait bien ce discours récurrent
Tu admets tranquillement qu'ils étaient les alliés des barbus égorgeurs, on progresse.

Résistance simple.

Ces milices découlent de la malfaisance de ce QG
Salut
il y a 4 heures
Cette Jizya n'a pas l'approbation de notre seigneur Allah Image
il y a 4 heures