Ce sujet a été résolu
C'est un premier pas vers la dépendance même si t'es pas alcoolique de base, t'as des amis qui viennent à la maison ? on ouvre la bouteille de vin et un petit verre, la bouteille est pas terminé ? faut pas gâcher, tu commences à boire en semaine, il était bon ce vin non ? tu vas en racheter pour le week end prochain et la boucle est bouclé
Le pire là dedans c'est que tant que t'es dans le déni tu vas continuer à croire que c'est normal de boire de l'alcool tous les week end
N'oubliez pas que l'alcool est toxique dès le premier verre, il n'y a pas de dose safe d'alcool
Le pire là dedans c'est que tant que t'es dans le déni tu vas continuer à croire que c'est normal de boire de l'alcool tous les week end
N'oubliez pas que l'alcool est toxique dès le premier verre, il n'y a pas de dose safe d'alcool
il y a 20 jours
TintinMafia
20j
C'est un premier pas vers la dépendance même si t'es pas alcoolique de base, t'as des amis qui viennent à la maison ? on ouvre la bouteille de vin et un petit verre, la bouteille est pas terminé ? faut pas gâcher, tu commences à boire en semaine, il était bon ce vin non ? tu vas en racheter pour le week end prochain et la boucle est bouclé
Je bois de la pisse tous les jours.
Snap : bouffondunet59
il y a 20 jours
Tant que tu te rentres pas le goulot dans le fion ça passe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
C'est pour ça qu'il faut vider les bouteilles au fur à mesure que tu les achètes, comme ça t'en as jamais chez toi.
il y a 19 jours
Fantasio
19j
C'est pour ça qu'il faut vider les bouteilles au fur à mesure que tu les achètes, comme ça t'en as jamais chez toi.
This
Moi y'a jamais de stock
Moi y'a jamais de stock
il y a 19 jours
TintinMafia
20j
Faux le vin rouge contient des antioxydants, sa consommation raisonnée ( 1-2 verres ) peut être bénéfique notamment contre les maladies cardiovasculaires.
il y a 19 jours
Oui boire seul chez soi c'est une dérive plus dangereuse qu'il n'y paraît, même des alcools modérés comme des bières pas trop fortes, il y a le risque de mettre le pied dans l'engrenage.
il y a 19 jours
Faux le vin rouge contient des antioxydants, sa consommation raisonnée ( 1-2 verres ) peut être bénéfique notamment contre les maladies cardiovasculaires.
Tu as des tas de boissons avec des vertus plus importantes que le vin rouge sans ses effets négatifs.
N'oubliez pas que l'alcool est un poison et qu'il est traité tel quel par notre organisme.
N'oubliez pas que l'alcool est un poison et qu'il est traité tel quel par notre organisme.
il y a 19 jours
J'ai de la bière et du whisky si j'ai des gens à la maison qui veulent boire un coup, j'ai jamais bu solo chez moi
Le réel problème c'est ce qui te pousse à te dire que tu va finir la bouteille entamée, c'est ça qu'il faut résoudre
Sinon, rien t’empêcheras d'aller au Lidl en acheter même quand t'es en rade car tu bois par besoin, pas car t'en as dans le frigo
Le réel problème c'est ce qui te pousse à te dire que tu va finir la bouteille entamée, c'est ça qu'il faut résoudre
Sinon, rien t’empêcheras d'aller au Lidl en acheter même quand t'es en rade car tu bois par besoin, pas car t'en as dans le frigo
il y a 19 jours
RealCalliopa
19j
Avoir de l'alcool chez soi = alcoolique, point.
J’assume.
Cela dit je me suis calmé mais hors de question de bannir l’alcool.
J’apprécie les bonnes bouteilles.
Ça fait partie de notre culture et accompagne magnifiquement certains plats.
il y a 19 jours
Tu as des tas de boissons avec des vertus plus importantes que le vin rouge sans ses effets négatifs.
Un poison : tu exagères. À forte dose oui.
il y a 19 jours
Un poison : tu exagères. À forte dose oui.
Même à dose modéré notre organisme n'aime pas et enclenche un processus pour le traiter.
il y a 19 jours
J’assume.
il y a 19 jours
Je ne sais pas, ça doit dépendre de la personne.
Perso je vois aucun intérêt à boire de l'alcool
Perso je vois aucun intérêt à boire de l'alcool
Tu n’es pas du sud-ouest anki
il y a 19 jours
Tu n’es pas du sud-ouest anki
il y a 19 jours
109
Sur ce sujet0