Ce sujet a été résolu
Moi non plus
Mais quand j'étais esclave j'avais déjà l'angoisse du lundi des le samedi apres midi
Donc en vrai le week end c'étai juste le vendredi soir jusqu'au samedi matin, apres j'avais déjà les boules de retourner à l'usine
Mais quand j'étais esclave j'avais déjà l'angoisse du lundi des le samedi apres midi
Donc en vrai le week end c'étai juste le vendredi soir jusqu'au samedi matin, apres j'avais déjà les boules de retourner à l'usine
moi bossais 6 jours sur 7
ou on avait jamais 2 jours de suite
ou on avait jamais 2 jours de suite
il y a 15 heures
Si j'avais un choix, moi je prendrai le dimanche pour me reposer.
Alors que tu est fermé ? Drôle de choix.
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Alors que tu est fermé ? Drôle de choix.
Bah ouais, au moins je peux m'occuper de ce qui me plaît chez moi, ou sortir faire une petite balade, chose que j'aime bien faire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Bah ouais, au moins je peux m'occuper de ce qui me plaît chez moi, ou sortir faire une petite balade, chose que j'aime bien faire.
Tu peux faire les deux un mardi.
il y a 15 heures
Tu peux faire les deux un mardi.
Il y aurait plus de monde à l'extérieur un mardi, donc non.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Il y aurait plus de monde à l'extérieur un mardi, donc non.
Pas dans les parc car les gens sont aux travail
il y a 15 heures
Pas dans les parc car les gens sont aux travail
Alors toi t'es not ready
À Strasbourg en semaine, l'extérieur est blindé de monde.
il y a 14 heures
Alors toi t'es not ready
Donc tu as plus de gens dans les parc la semaine que le week end ?
il y a 14 heures
Donc tu as plus de gens dans les parc la semaine que le week end ?
En général oui
il y a 14 heures
messe (un des seuls trucs qui me manquera si je m expat dans un pays non chrétien, avec la bouffe et les paysages)
angoisse du lundi
non je suis interim payé 4k/mois
en plus je retrouve ma collègue qu'il faut que j'arrive à pecho avant la fin de mon contrat, ça évolue bien
en plus mon métier sera bientôt remplacé par l'IA, résultat ça sera l'occasion de faire une reconversion et j'apprends actuellement plein de trucs avec GPT dont 1 langue étrangère que je vais pas citer
en plus ça sera l'occasion de m'expat et de quitter ce pays finito remplacé à 50%+ chez les jeunes générations, et vu que c'est N&A et pas des Japonais ou Coréens il n'y a aucun avenir, les Français le savent au fond mais refusent de l'admettre : il est impossible de triompher et d'éviter d'être le tiers monde quand tu es de facho peuplé à 50% par le tiers monde
bref arrêtez de déprimer et agissez pour l'après (l'après GR, les changements à venir dûs à l'IA) et ça ira mieux
angoisse du lundi
non je suis interim payé 4k/mois
en plus je retrouve ma collègue qu'il faut que j'arrive à pecho avant la fin de mon contrat, ça évolue bien
en plus mon métier sera bientôt remplacé par l'IA, résultat ça sera l'occasion de faire une reconversion et j'apprends actuellement plein de trucs avec GPT dont 1 langue étrangère que je vais pas citer
en plus ça sera l'occasion de m'expat et de quitter ce pays finito remplacé à 50%+ chez les jeunes générations, et vu que c'est N&A et pas des Japonais ou Coréens il n'y a aucun avenir, les Français le savent au fond mais refusent de l'admettre : il est impossible de triompher et d'éviter d'être le tiers monde quand tu es de facho peuplé à 50% par le tiers monde
bref arrêtez de déprimer et agissez pour l'après (l'après GR, les changements à venir dûs à l'IA) et ça ira mieux
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 14 heures