InscriptionConnexion

Big cho
:selectionchampi:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 4 jours
:Issoulumiere:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 4 jours
Même les caisses ont des DLC maintenant
:Tournicoti:
il y a 4 jours
Mérité pour avoir choisi de l’électrique
:nelson:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
Bah c'est pas nouveau, c'est le principe des options.
Je dis pas que c'est bien mais à l'heure où les voitures sont de plus en plus électroniques et que les options d'hier sont de série aujourd'hui, les marques doivent trouver d'autres moyens pour te faire payer des trucs qui te différencient des autres usagers. Ça passe par l'électronique parcr sur c'est sûrement le plus simple à faire. Les gens en ont plus rien à foutre d'avoir des jantes de 19 pouces ou lieu de 18. Mais des signatures lumineuses toutes mignonnes ça c'est plus vendeur.
il y a 4 jours
Et si il bricole ces lumières en les connectant sur une batterie indépendante ?

---> La voiture renvoie une erreur -85563 qui requiert un expert VW pour passer une valise 300€ de l'heure.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 jours
Bah c'est pas nouveau, c'est le principe des options.
Je dis pas que c'est bien mais à l'heure où les voitures sont de plus en plus électroniques et que les options d'hier sont de série aujourd'hui, les marques doivent trouver d'autres moyens pour te faire payer des trucs qui te différencient des autres usagers. Ça passe par l'électronique parcr sur c'est sûrement le plus simple à faire. Les gens en ont plus rien à foutre d'avoir des jantes de 19 pouces ou lieu de 18. Mais des signatures lumineuses toutes mignonnes ça c'est plus vendeur.
Non mais la y option et abonnements de 30€ par mois pour changer la couleur de led de ta caisse comme sur une boutique de skin d'un jeu vidéo
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Non mais la y option et abonnements de 30€ par mois pour changer la couleur de led de ta caisse comme sur une boutique de skin d'un jeu vidéo
:chat_lunettes:
C'est pas un abonnement, c'est 30 euros à payer une fois. Même si 30 euros pour des led c'est toujours trop cher
il y a 4 jours
Petites emotes fortnite, petit skin LoL, petite bannière discord, petites led dans mon suv
:Tu_me_degoute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
C'est bmw qui avait fait le coup aussi.
Sauf que c'était pour les siege chauffant et que c'était un abo mensuel les fils de pute
:rire:
il y a 4 jours
Skoda fait parti d'un groupe allemand.
Pas étonné ils sont tellement dans la misère financière.
il y a 4 jours
Fallait acheter une voiture et pas un attrape-golem en même temps
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Ces deux fdp homosexuel n'ont même pas un semblant de critique
:selection_naturelle:

hihihi faut payer 30 euro hihi

Je suis sûr que ça peut se hack facilement en plus leur merde
il y a 4 jours
Manque plus que faire payer pour débloquer les essuies glaces
:chat_bounce:
il y a 4 jours
Not ready pour les mises a jour au bout de 2 ans d'utilisation à 500 euros sinon ça ne démarre plus
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 4 jours
J'arrache tout je mets des led Temu
il y a 4 jours
Ça s'appelle une option (de merde en l'occurrence). On en a perdu l’habitude, ces dernières décennies les constructeurs s'étaient orientés vers le full options, on revient en arrière, un signe décadence de plus de nos sociétés...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours

Big cho
:selectionchampi:
Image

Viiiiiite mmoon optioonn !!!

Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours