Ce sujet a été résolu
New-Volo
5j
Pas fait crimson desert mais cyberpunk est une valeur sur sur PS5.
j’ai peur du clipping etc
il y a 5 jours
j’ai peur du clipping etc
Et tu pense que tu en auras moins sur crimson ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
ps4 ?
xbox one
mais pas series S apparement c'est pareil, tu me diras si tu y jour sur PS4 et/ou 5
mais pas series S apparement c'est pareil, tu me diras si tu y jour sur PS4 et/ou 5
il y a 5 jours
xbox one
tu as fait quand ?
il y a 5 jours
Deux univers différents. De plus, je n'ai joué qu'à Cyberpunk (j'y joue encore malgré le platine), je ne risque pas d'être objectif
il y a 5 jours
Deux univers différents. De plus, je n'ai joué qu'à Cyberpunk (j'y joue encore malgré le platine), je ne risque pas d'être objectif
et tu joues sur quoi ?
ça me paraît un peu vide hors mission
il y a 5 jours
et tu joues sur quoi ?
Sur Series X
Hors mission, c'est un petit defouloir

il y a 5 jours
igger
5j
Fais Clair Obscur si tu ne l'as pas déjà fait, c'est un chef d'œuvre
j’y ai pensé
mais je suis allergique au TPT
mais je suis allergique au TPT
il y a 5 jours
Sur Series X

pas de beug ou autre ?
il y a 5 jours
et le pop in ?
Rien de rageant, pas comme dans certains jeux de bagnoles, où tu as des bagnoles qui apparaissent devant toi à 100 m de la ligne d'arrivée
il y a 5 jours
Rien de rageant, pas comme dans certains jeux de bagnoles, où tu as des bagnoles qui apparaissent devant toi à 100 m de la ligne d'arrivée
comme sur gta 5
il y a 5 jours
comme sur gta 5
Et le remaster de la trilogie
Généralement je me lasse vite des jeux vidéos (surtout les jeux actuels), Cyberpunk c'est une exception à la règle
Généralement je me lasse vite des jeux vidéos (surtout les jeux actuels), Cyberpunk c'est une exception à la règle
il y a 5 jours
idem
je vais l’acheter alors
je vais l’acheter alors
il y a 5 jours
idem
je vais l’acheter alors
je vais l’acheter alors
Tu as des beaux builds pour ton personnage, tu peux en faire un monstre du corps à corps, un ninja, un netrunner (hacker), tireur d'élite... C'est surtout pour cela que je m'en lasse pas, je joue différemment à chaque fois
il y a 5 jours
Tu as des beaux builds pour ton personnage, tu peux en faire un monstre du corps à corps, un ninja, un netrunner (hacker), tireur d'élite... C'est surtout pour cela que je m'en lasse pas, je joue différemment à chaque fois
on peut supprimer nos points une seule fois j’ai vu
ça doit être galère pour choisir
ça doit être galère pour choisir
il y a 5 jours