InscriptionConnexion
S'il pouvait être président ça serait cool
Le maire de Carcassonne ou Bardella ?
il y a 19 jours
N'importe fin qui arrĂŞte les subventions de l'arnaque des droits de l'homme.
il y a 17 jours
La famille Baylet
:selection_naturelle:

je dis rien mais j'en pense beaucoup
:selection_naturelle:
Encore eux
RIP WHITE GUILT
il y a 17 jours
Ça serait qu'un jour on fasse une totale transparence sur les subventions de ce genre, combien ça coûte, combien les baisses d'impôts via les dons ça représente ( sachant que c'est bien souvent du détournement d'argent ) à qui va l'argent, comment il est utilisé, combien sont payés les personnes des assos, etc
:Hautain:
il y a 17 jours
Interressant
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 jours
8 milliards de dette quand il était PM
:salam2:

Et au Havre il a détourné des fonds publics et favorisé des marchés notamment pour les 80 de la Seconde Guerre
:emmefsusej:
Et alors?
:Alois_cafe2:

C'est pas ça qui va empêcher les gens de voter pour lui
:Alois_cafe2:
il y a 17 jours
Carcassonne: petit 50 000 habitants=>75 000€ de subventions...Multipliez par le nombre de communes, - pour les + petites, + pour les plus grosses. Ces associations se goinfrent littéralement.
Effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
Non
Il a raison, les français sont contre le frexit.

Si les dirigeants ont dit on sort pas et que les élus commence a en faire qu'à leur tête, les gens risquent de se détourner du RN. C'est la pire stratégie après avoir passé 10 ans presque à dire qu'on y restait.

Personnellement je pense que la sortie de l'UE est très largement sur côté et que l'essentiel des problèmes, de la masse migratoire c'est seulement de la politique interne. On peut faire sans quoi, osef.
Salut
:)
il y a 17 jours
ça change rien au fait que les Français veulent pas de droitardés europhobes occidentalophobes pro-Proutine,
et encore moins de gauchardés wokistes
:ahi:
Et toi tu veux quoi ? Plus d'impĂ´ts et plus d'africains ?
:chat_envers_:
il y a 17 jours
avec cette stratégie europhobe, Philippe 2027-2037 a un boulevard
:ok:
"europhobe"
:Trisotin:

L'EUphobie n'est pas une opinion, mais un crime
:soyjack_excite:
il y a 17 jours

Après avoir enlevé les drapeaux européens des mairies, le RN enchaine les masterclass décidément, qui l’eut cru.
Quand vous comprendrez que le clivage politique est débile on avancera
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 17 jours
bien joué à lui, en effet les RN locaux sont plus couillus que les pedales de la tête du mouvement.

ce maire a pas l'air d'etre un PD comme Tanguy et toute la clique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
75000 euros qui vont notamment compenser le manque à gagner avec la gratuité des parkings le weekend en ville pour dynamiser les commerces locaux.
Le RN y’a moyen d’être un parti solide.
:booster1:
il y a 17 jours