InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:Loco:

Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...

Cambodge :

il y a 20 jours

Sondage – 25 votes

Chong sale enculer, tu nous laisse dans la merde
Chong wallah ta raison , faut te barrer en Asie
FDP
:praud_gueule:
Image
il y a 20 jours
et quand l'asie te rejettera, tu iras ou?
:Risitas_wtf:

"la France, c'est mon pays"
il y a 20 jours
Croissance actuel au cambodge 5 % par an , thailande stagne a 2 % .... On va les rattraper dici 10 ans max...
:toc:
:Jesusfourire:
et la France croissance économique 0,9 % l’année dernière.

il y a 20 jours
et quand l'asie te rejettera, tu iras ou?
:Risitas_wtf:

"la France, c'est mon pays"
j’ai la nationalité Khmer.. ils vont pas me rejeter..
il y a 20 jours
je vais chercher une femme viet . Mariage et hop jaurais aussi la nationalité vietnamienne. Basta.
il y a 20 jours
> avant de quitter la France

Jamais donc.
il y a 20 jours
pourquoi tu n'es pas parti avant?
il y a 20 jours
> avant de quitter la France

Jamais donc.
Avant de... il a déclaré au fisc ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 jours
pourquoi tu n'es pas parti avant?

Probleme santé a guerrir avant ( greffe cornée)
Et besoin plus de fric . Je pense me lancer dans le dropshiping amazon fba d’abord au Cambodge avec des petits aller retour chine cambodge pour trouver les produits a vendre et negocier. Trouver de bons articles a vendre sur amazon. Puis si ca foire , je vais voir bateau de pêche au Cambodge et emmener touristes en peche en mer , avec barbecue sur le bateau poisson etc... faut je mate passage permis bateau en france etx...etc.. Comme ca permis aux normes françaises donc sécurité pour les touristes.
il y a 20 jours

Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...

Cambodge :

Avant de partir khey voté plutot intelligemment...
:Wxc14:
il y a 20 jours

Probleme santé a guerrir avant ( greffe cornée)
Et besoin plus de fric . Je pense me lancer dans le dropshiping amazon fba d’abord au Cambodge avec des petits aller retour chine cambodge pour trouver les produits a vendre et negocier. Trouver de bons articles a vendre sur amazon. Puis si ca foire , je vais voir bateau de pêche au Cambodge et emmener touristes en peche en mer , avec barbecue sur le bateau poisson etc... faut je mate passage permis bateau en france etx...etc.. Comme ca permis aux normes françaises donc sécurité pour les touristes.
ah bah ça, dès qu'il y a un grave pépin tous ces influenceurs rentrent en France la queue entre les jambes
:ahi:
il y a 20 jours
Croissance actuel au cambodge 5 % par an , thailande stagne a 2 % .... On va les rattraper dici 10 ans max...
:toc:
et la France croissance économique 0,9 % l’année dernière.

C'est facile d'avoir 5% quand tu pars de très bas...
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 20 jours

Cambodge :

Je viens avec toi
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 jours
ah bah ça, dès qu'il y a un grave pépin tous ces influenceurs rentrent en France la queue entre les jambes
:ahi:
Normalement le seul risque est la reprise de la guerre entre Thaïlande et le Cambodge. Mais je pense ca va se calmer si la Chine s’enerve . Je pense la Chine veut pas de guerre a côté de chez elle. Surtout qu’elle a investit pas mal dans ces 2 pays.
il y a 20 jours
Pep
Pep
20j
C'est facile d'avoir 5% quand tu pars de très bas...
:Mouais_Jesus:
Ben les Chinois et usa sont très hauts et develloper et font aussi belle croissance de 5 % je crois ou plus par an ... La France a la ramasse total 0,9 % . Pays en faillite.
il y a 20 jours
Business de quoi aujuste ? Depuis le temps que tu en parle ?
:chat-carton-zoom:
il y a 20 jours
Business de quoi aujuste ? Depuis le temps que tu en parle ?
:chat-carton-zoom:
j’en sais rien khey . On verra la bas .
il y a 20 jours
Je comprends pas le principe d'écrire bougnoule sans censure mais de censurer le mot ''noir''
:Celestin_wtf:
il y a 20 jours