InscriptionConnexion
et quand l'asie te rejettera, tu iras ou?
:Risitas_wtf:

"la France, c'est mon pays"
Il pourra revenir facilement. Les frontières seront grandes ouvertes avec Melenchon
:noir_malin:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 20 jours
ne fais pas du dropshipping de merde, le bateau de pêche c'est bien, mais à voir si c'est rentable

tu parles la langue comme un local?
il y a 20 jours
ne fais pas du dropshipping de merde, le bateau de pêche c'est bien, mais à voir si c'est rentable

:afrojesus:
je parle 20 % le khmer. On me comprend et je comprend... mais je sais pas l’écrire... mais bon je pense je vais apprendre vite sur place la bas. Au Cambodge cest l’anglais et le chinois apprendre si tu veux faire des bons buissness....
il y a 20 jours
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:Loco:

Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...

Cambodge :

Je serai toujours là pour vider les rebeus et noirs.
Snap : bouffondunet59
il y a 20 jours
finalement tu n'es pas si différent que ceux que tu critiques...

bon débarras
il y a 20 jours

Image

Pour la propriété d’un terrain est illégal aux etrangers c’est faux . Y’a moyen de contourner et mettre maison ou terrain au nom de votre entreprise. Parcontre l’achat d'un appartement ca , cest possible aux étrangers.

Image
il y a 20 jours

Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...

Cambodge :

Voter melenchon mauvais karma pour toi Chong. Pas faire ça sinon ton business faillite au Cambodge
:bouddha_zoom:
il y a 20 jours
Putain toutes tes vidéos elles ont toutes le starter pack de l'arnaqueur même mec un peu perdu en chemise pseudo bureau toujours super opportunité et toujours une équipe
:face_risitas:
il y a 20 jours

Image

Pour la propriété d’un terrain est illégal aux etrangers c’est faux . Y’a moyen de contourner et mettre maison ou terrain au nom de votre entreprise. Parcontre l’achat d'un appartement ca , cest possible aux étrangers.

Image
et tu as une compétence pour l'instant?

tu as déjà été là bas?

tu voudrais pas être paysan?
:guethenoc:

la pêche ça a l'air pas mal mais ça doit être saturé
il y a 20 jours

Cambodge :

Je te remercie pour ton vote
Ave moi
il y a 20 jours
Chong t'as raison
:pote_de_ADlaurent:
il y a 20 jours