Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne fais pas du dropshipping de merde, le bateau de pêche c'est bien, mais à voir si c'est rentable
tu parles la langue comme un local?
il y a 5 mois
niourim
5 mois
ne fais pas du dropshipping de merde, le bateau de pêche c'est bien, mais à voir si c'est rentable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...
Cambodge :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe serai toujours là pour vider les rebeus et noirs.
il y a 5 mois
niourim
5 mois
ne fais pas du dropshipping de merde, le bateau de pêche c'est bien, mais à voir si c'est rentable
Pour la propriété d’un terrain est illégal aux etrangers c’est faux . Y’a moyen de contourner et mettre maison ou terrain au nom de votre entreprise. Parcontre l’achat d'un appartement ca , cest possible aux étrangers.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Je vous laisse avec les bougnoules et les noix. Moi je rentrerai en Asie au soleil , la bonne bouffe pas cher , buissness man , etc..etc...
Cambodge :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVoter melenchon mauvais karma pour toi Chong. Pas faire ça sinon ton business faillite au Cambodge
il y a 5 mois
Chong2LaGalere
5 mois
Putain toutes tes vidéos elles ont toutes le starter pack de l'arnaqueur même mec un peu perdu en chemise pseudo bureau toujours super opportunité et toujours une équipe
il y a 5 mois
et tu as une compétence pour l'instant?
tu as déjà été là bas?
tu voudrais pas être paysan?
la pêche ça a l'air pas mal mais ça doit être saturé
tu as déjà été là bas?
tu voudrais pas être paysan?
la pêche ça a l'air pas mal mais ça doit être saturé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
5 mois
Cambodge :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe te remercie pour ton vote
Ave moi
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0