Ce sujet a été résolu
Je sais pas si ma config va suivre :
9070xt
5800x
32go de ram
Vous pensez que ça passe ou c'est encore un peu juste ?
9070xt
5800x
32go de ram
Vous pensez que ça passe ou c'est encore un peu juste ?
il y a 21 heures
Fartax
21h
Non c'est mort khey, minimum rtx 5090 + 64 gb ram et encore c'est juste
Oh non mais j'ai pas les moyens moi
il y a 21 heures
Zardoz
21h
Large
Arrête de dire de la merde , si l'op t'ecoute il va littéralement cramer sa config a cause de toi
il y a 21 heures
Oh non mais j'ai pas les moyens moi
Si tkt fait un peu d'interim au pire
il y a 21 heures
Tu fais pas chier et tu t’achètes un MacBook Pro
Mais ma config n'explose pas déjà de très loin n'importe quel mac ?
il y a 21 heures
Avec ça tu peux peut-être essayer de faire tourner Ubuntu 14.04 en CLI uniquement (sans interface)
il y a 21 heures
Mais ma config n'explose pas déjà de très loin n'importe quel mac ?
Je disais ça par rapport au besoin de faire un dual boot. En général c’est pour un avoir un OS pas trop dégueulasse dans un environnement unix
il y a 21 heures
Je disais ça par rapport au besoin de faire un dual boot. En général c’est pour un avoir un OS pas trop dégueulasse dans un environnement unix
Répond à la question
il y a 21 heures
Arrête de dire de la merde , si l'op t'ecoute il va littéralement cramer sa config a cause de toi
Oh non ...
il y a 21 heures
Ménon ! Il suffit de télécharger de la RAM.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Ménon ! Il suffit de télécharger de la RAM.
Oui mais il doit s’assurer de désinfecter chaque octet de ram via un logiciel de crackage de ram (hackram3000) tout en soufflant simultanément dans un port usb pour éliminer les résidus de virus, si il le fait pas enjoy son pc mort
Tu pourrais lui faire un peu de prévention avant de l'envoyer au casse pipe khey
Tu pourrais lui faire un peu de prévention avant de l'envoyer au casse pipe khey
il y a 21 heures
Finlande
21h
Avec ça tu peux peut-être essayer de faire tourner Ubuntu 14.04 en CLI uniquement (sans interface)
Quel intérêt ?
il y a 21 heures
Fartax
21h
Non c'est mort khey, minimum rtx 5090 + 64 gb ram et encore c'est juste
Tu vis en 2014 toi, c'est mini 128 gb de DDR5 pour ça
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 heures
Oui mais il doit s’assurer de désinfecter chaque octet de ram via un logiciel de crackage de ram (hackram3000) tout en soufflant simultanément dans un port usb pour éliminer les résidus de virus, si il le fait pas enjoy son pc mort
'tfaçons, à l'heure de l'hyperviseur, le dual boot c'est has-been.
Qui veut Windows OU Linux quand il peut avoir Windows ET Linux ?
Qui veut Windows OU Linux quand il peut avoir Windows ET Linux ?
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures