InscriptionConnexion
Brit
Brit
19h
Tout ce que je sais c'est que mon prof m'a dit que Python est un langage de merde pour commencer, mais après osef on veut juste devenir profs de maths pour la majorité
Voilà on est d’accord
:Main:
il y a 17 heures
Brit
Brit
20h
Avec l'IA c'est tellement facile de tricher et sans se faire repérer, tu écris ton code, et tu demandes à l'IA si ça répond à la question et tu fais ça en boucle jusqu'à ce que ça marche, si ça marche pas, on cherche une manière de faire le code le plus basique possible pour que le code s'execute correctement ect..

Mais mon niveau en code IRL est tellement éclaté que j'ai peur que ça se voit, donc je fais que la partie du TP que je sais faire
mais tu ne dois pas coder sur papier aux partielles ?
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 17 heures
JAVA c'est un choix classique pour commencer la programmation orienté object, ça permet d’acquérir la logique oo et la rigueur.

Ce qui est plus étonnant c'est qu'ils aient pas fait pascal avant java, ça me semble être un ordre plus logique.
Mais merci bien je suis au courant.
Mais pas en cursus de maths
:EtchebestZoom:

On m’explique la perte de temps de s’ingurgiter les concepts d’héritage, de polymorphisme et la compilation en byte code pour tourner sur la jvm juste pour faire des calculs scientifiques ??!

Ça résume tellement le manque de pragmatisme de l’éducation nationale française
:fp:
il y a 17 heures
mais tu ne dois pas coder sur papier aux partielles ?
:AhiyaoDecu:
Non, on a que des devoirs maison à rendre en informatique

Sinon on a bien des partiels dans cette matière mais ça nous demande pas d'écrire du code, juste de répondre à des questions mathématiques avec l'aspect mathématique du code qu'on fait

C'est pas des chapitres d'informatiques, c'est des maths avec applications en informatique
Les femmes sont des grosses putes
il y a 17 heures
Mais merci bien je suis au courant.
Mais pas en cursus de maths

On m’explique la perte de temps de s’ingurgiter les concepts d’héritage, de polymorphisme et la compilation en byte code pour tourner sur la jvm juste pour faire des calculs scientifiques ??!

Ça résume tellement le manque de pragmatisme de l’éducation nationale française
:fp:
C'est super utile la programmation orienté objet justement, les maths ça me semble bien adapté à la logique objet.
il y a 16 heures