Ce sujet a été résolu
On peut connecter jusqu'à 4 traps/laj. C'est également possible de rajouter plein d'accessoires de stimulation diverses. Je pense que le mieux est de prendre des vacuum rubber suits avec, mais c'est cher et à faire sur mesure
Je pense faire un essai avec @trapvador pour commencer, puis je pourrai y brancher toutes mes laj
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
Avant ma transition ça me faisait BANDAX ces trucs
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 11 jours
Tu vas prendre la place de la cuve ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 jours
Nastasya
11j
Après ta transition, tu pourras toujours devenir mistress
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
RealJackie
11j
Tu vas prendre la place de la cuve ?
Non
il y a 11 jours
FranckDubosc
11j
On peut connecter jusqu'à 4 traps/laj. C'est également possible de rajouter plein d'accessoires de stimulation diverses. Je pense que le mieux est de prendre des vacuum rubber suits avec, mais c'est cher et à faire sur mesure
Je pense faire un essai avec @trapvador pour commencer, puis je pourrai y brancher toutes mes laj
tu leurs dit a france travail ce que tu fais de ton temps libre ?
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
@PatrickSebasti1 tu veux essayer ?
il y a 11 jours
tu leurs dit a france travail ce que tu fais de ton temps libre ?
J'ai un CDI
il y a 11 jours
Non
Qui alors ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 jours
Nastasya
11j
Tant que t'as un zizi tu restes une LAJ

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 11 jours
J'ai un CDI
donc possiblement je travail avec toi tout les jours et je le sais meme pas
regarde pas mes fesses
regarde pas mes fesses
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Après ta transition, tu pourras toujours devenir mistress
J'y compte bien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 11 jours
Nastasya
11j
Quelqu'un pour m'expliquer à quoi ça sert svp
On dirait juste une machine de torture
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 jours
Qui alors ?
@BDN
il y a 11 jours
Tant que t'as un zizi tu restes une LAJ
Non
il y a 11 jours
donc possiblement je travail avec toi tout les jours et je le sais meme pas
regarde pas mes fesses
regarde pas mes fesses
il y a 11 jours
Ah, t'es vraiment vanilla
il y a 11 jours
Quelqu'un pour m'expliquer à quoi ça sert svp
Ben c'est un extracteur de lait de vache/chèvre adapté pour des bites rien de plus
#EE50B9
il y a 11 jours
Ah, t'es vraiment vanilla
faut bien commencer quelque part
#EE50B9
il y a 11 jours
169
Sur ce sujet0