InscriptionConnexion
J'ai remarqué un truc en France.
Si pendant la période scolaire tu n'étais pas vraiment dans un vrai cercle d'amis, tu as raté le coche de la petite amie.
Et ensuite dans le milieu du travail tu n'as plus aucun cercle d'amis = exclusion sociale = quasi impossible de se trouver une copine.
Les filles veulent que leur partenaire soit dans un cercle social. C'est un peu comme une sélection à l'appartenance à un club. Si tu ne fais pas partie du club, tu seras ignoré et méprisé.
Ça fout la gerbe ce système car ça rend l'amour difficilement accessible.
il y a 19 jours
T'es donc en train d'insinuer que les meufs devraient t'offrir leur cul par charité
:eugneu:
La vie c'est le partage mon ou ma cley .. On ne peu pas vivre dans une France de crevardes et crevards , ou celles et ceux qui ont a becter dans leur assiete ,, comme des immondes égoïstes , gardent tout pour leur gueule et ne partagent pas. .. Résultat des courses , ça fabrique de l'exclusion ..de la frustration. .. de la fracture sociale et in fine de la division . .
:AZER2:
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Si pendant la période scolaire tu n'étais pas vraiment dans un vrai cercle d'amis, tu as raté le coche de la petite amie.
Et ensuite dans le milieu du travail tu n'as plus aucun cercle d'amis = exclusion sociale = quasi impossible de se trouver une copine.
Les filles veulent que leur partenaire soit dans un cercle social. C'est un peu comme une sélection à l'appartenance à un club. Si tu ne fais pas partie du club, tu seras ignoré et méprisé.
Exactly mon brave Kley.. C est important de souligner que la gent féminine française a toujours suce a gorge profonde toute lla m bourgeoiso ripoublico maçonnique .. .. Toute la bourgeoisie parasite .. Elles ont toujours suce la ripublique maçonnique ,gynocrature feministev,.. elles ont toujours sucé le grand cacapital , premiers fabricateurs d hommes victimes d exclusion sociale en France ..premiers fabricateurs exclusion sociale affective et s.. + Premiers fabricateurs de divisions. . de consanguinisme social..entre soi social. . Consanguinisme génétique

Les femmes ont toujours suce la caste col blancs pistonnes , ceux qui ennc et divisaient le peuple proletaire français .. C est important de le souligner .
:risibo:
il y a 19 jours
:UP_hautain:
il y a 19 jours
La vie c'est le partage mon ou ma cley .. On ne peu pas vivre dans une France de crevardes et crevards , ou celles et ceux qui ont a becter dans leur assiete ,, comme des immondes égoïstes , gardent tout pour leur gueule et ne partagent pas. .. Résultat des courses , ça fabrique de l'exclusion ..de la frustration. .. de la fracture sociale et in fine de la division . .
:AZER2:
Le cul des gens n'est pas un gateau qu'on partage comme à un gouter
:eugneu:

C'est quand même dingue que les gens comme toi n'arrivent pas à comprendre ça.

Tu me parle des gays qui n'ont aucun soucis à baiser entre eux. C'est vrai, mais imaginons qu'ils n'y arrivent pas, est-ce que toi tu leur offrirais ton cul (car il faut bien partager hein)? Bien évidemment que non.

Une chatte ou un cul ça ne se partage pas par charité. Ça se gagne par l'attirance mutuelle.

Ton problème c'est que tu as beaucoup d'attirance pour les autres, mais tu n'arrives pas créer cette même attirance chez les autres.
GIF
il y a 19 jours
Je ne sais pas si c'est seulement en France ça
il y a 19 jours
Bonjour , je suis victime d'exclusion affective et sexuelle hétéro. . ..et j'ai 0 motivation a sortir ,consommer.
acheter dans les commerces de ma ville et ainsi soutenir le commerce local .

Oui victime d'exclusion affective et sexuelle , par les femmes en France , qui discriminant , qui rejettent comme de la merde , tout homme qui n'a pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale...Les femmes en France discriminant, ostracisent enormement les hommes petits, ainsi que les hommes en bas de. l'échelle sociale maçonnique..Et ça ce n'est jamais dénonce nul part.

.. . .. Donc , voila. ...Tout ça lle met dans le quadriptyque. Dépression..démotivation= No energy .No consumption .

Est ce qu il existe des Kheys anchois qui sont dans la même problematique ?
:risi_celestin:
Le système n'a pas besoin de ta consommation le prolo
:risitas_ahi:

Avec ou sans toi ça change rien à l'économie
:risi_celestin:

Croire que la France est toujours une économie de consommation et pas une économie de rente
:Trisotrump:
Ave Maria
il y a 19 jours
évidemment que la liberté de ma femme signifie la mort d’une civilisation

imagine le temps que perdent les hommes a trouver une chatte, a les combattre sur le marché de l’emploi, ça represente une perte d’argent colossale
il y a 19 jours
C'est lui qui a raison
:delormeaufou:
t'es un pourri gaté de la vie
tout va bien
il y a 19 jours
évidemment que la liberté de ma femme signifie la mort d’une civilisation

imagine le temps que perdent les hommes a trouver une chatte, a les combattre sur le marché de l’emploi, ça represente une perte d’argent colossale
Ba non clé justement la recherche de femme est une putain de mine d'or

Salle de sport, applis de rencontres (donc data), réseaux sociaux, abonnement aux salles de sport sans jamais y aller, sorties désespérées en bar ou boîte de nuit...
:zahi:
Ave Maria
il y a 19 jours
Ba non clé justement la recherche de femme est une putain de mine d'or

Salle de sport, applis de rencontres (donc data), réseaux sociaux, abonnement aux salles de sport sans jamais y aller, sorties désespérées en bar ou boîte de nuit...
:zahi:
c’est pas une mine d’or c’est un gouffre a fric destructeur pour engraisser des juifs, tu le décris toi meme

une mine d’or c’est la creation, la conquête
il y a 19 jours
c’est pas une mine d’or c’est un gouffre a fric destructeur pour engraisser des juifs, tu le décris toi meme

une mine d’or c’est la creation, la conquête
Ah ba c'est sûr que c'est pas une mine d'or pour toi
:risitas_ahi:

Relis mon message, fais un effort, tu finiras par comprendre
:Hautain:
Ave Maria
il y a 19 jours
Dans ma ville y'a quasi plus de commerces locaux, y'a surtout des chaînes et des paki
:Golem_velo:
il y a 19 jours