InscriptionConnexion
Bonjour , je suis victime d'exclusion affective et sexuelle hétéro. . ..et j'ai 0 motivation a sortir ,consommer.
acheter dans les commerces de ma ville et ainsi soutenir le commerce local .

Oui victime d'exclusion affective et sexuelle , par les femmes en France , qui discriminant , qui rejettent comme de la merde , tout homme qui n'a pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale...Les femmes en France discriminant, ostracisent enormement les hommes petits, ainsi que les hommes en bas de. l'échelle sociale maçonnique..Et ça ce n'est jamais dénonce nul part.

.. . .. Donc , voila. ...Tout ça lle met dans le quadriptyque. Dépression..démotivation= No energy .No consumption .

Est ce qu il existe des Kheys anchois qui sont dans la même problematique ?
:risi_celestin:
il y a 19 jours
Tu mélange un peu beaucoup de chose là mais bon... Je suis ok pour le toutes
:perenoel:
il y a 19 jours
non je baise ma femme qui est magnifique l’op
:chadcel:
il y a 19 jours
C'est l'inverse cléfou, c'est parce que tu sais que tu vas rien pouvoir consommer que tu sors pas et que tu ne tentes rien
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 jours
Bonjour , je suis victime d'exclusion affective et sexuelle hétéro. . ..et j'ai 0 motivation a sortir ,consommer.
acheter dans les commerces de ma ville et ainsi soutenir le commerce local .

Oui victime d'exclusion affective et sexuelle , par les femmes en France , qui discriminant , qui rejettent comme de la merde , tout homme qui n'a pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale...Les femmes en France discriminant, ostracisent enormement les hommes petits, ainsi que les hommes en bas de. l'échelle sociale maçonnique..Et ça ce n'est jamais dénonce nul part.

.. . .. Donc , voila. ...Tout ça lle met dans le quadriptyque. Dépression..démotivation= No energy .No consumption .

Est ce qu il existe des Kheys anchois qui sont dans la même problematique ?
:risi_celestin:
Tu es une petite victime, va te plaindre au tribunal des victimes de la société qui ont la vie dure
:Olivierzoom:
il y a 19 jours
Désolé No love No pussy. In France. = No energy No motivation. No money. no consumption ..

grace au fric que j'économise , je met de côté et je vais me payer des putes a l'étranger . voilà a cause des Françaises. ..Des. femmes en France qui sont des immondes égoïstes, qui cyprinent uniquement pour le top..masculin. ..Top masculin qui vit déjà dans l'abondance féminine ..Françaises femmes en France =. , 0 empathiie envers les hommes victimes de solitude.. d'exclusion affective et sexuelle .
:Mouais_Jesus:
:AZER2:
il y a 19 jours
Tu es une petite victime, va te plaindre au tribunal des victimes de la société qui ont la vie dure
:Olivierzoom:
Désolé cley : No love No pussy. In France. = No energy No motivation. No money. no consumption ..

grace au fric que j'économise , je met de côté et je vais me payer des putes a l'étranger . voilà a cause des Françaises. ..Des. femmes en France qui sont des immondes égoïstes, qui cyprinent uniquement pour le top..masculin. ..Top masculin qui vit déjà dans l'abondance féminine ..Françaises femmes en France =. , 0 empathiie envers les hommes victimes de solitude.. d'exclusion affective et sexuelle .
il y a 19 jours
En fait ça n'est jamais évoqué nul part tout simplement car ça n'y changerais rien de l'évoquer.

Les meufs dans la rue ne vont pas t'offrir leur cul par charité.

T'offrirais ton cul à un PD par charité toi ?
GIF
il y a 19 jours
Moi c'est plutôt l'accueil et la prestation
A l'étranger je vais pas hésiter a consommer car t'en as pour ton argent : beau cadre, belle vue, plat boisson original, service souriant , produit qui sort du commun, bonne quantité etc.
Alors qu'en France rien de tout ça et en plus cher et en tirant la gueule
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 jours
Désolé cley : No love No pussy. In France. = No energy No motivation. No money. no consumption ..

Faut pas, s'étonner si lesen France il y a pléthore de magasins commerces qui font faillite et qui baissent le rideau définitivement , la faute à ces femmes en France , immondes égoïstes , qui rejettent comme de la merde, ghostent , invisibilité tout homme qui n'a pas eu chance de gagner a la loterie génétique et sociale , hommes petits ..hommes premiers de corvées ..hommes en bas de l'échelle sociale maçonnique ..etc etc .

. mais par contre vont cypriner uniquement pour les hommes. favorisés génétiques et sociaux , ..Vont cypriner uniquement. pour le top masculin qui baisent a couilles rabattues .. Vous pourquoi tout pue la dépression . La démotivation. .le 0 envie. .le 0 energy en France.
.
:risibo:
il y a 19 jours
Tant mieux le golem, on s'en fout de ta société juive
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Moi c'est plutôt l'accueil et la prestation
A l'étranger je vais pas hésiter a consommer car t'en as pour ton argent : beau cadre, belle vue, plat boisson original, service souriant , produit qui sort du commun, bonne quantité etc.
Alors qu'en France rien de tout ça et en plus cher et en tirant la gueule
:Trapine:
Tellement ça .
:cimersoral:
il y a 19 jours
Oui et je pense que le plus gros problème va être le manque de productivité. Les générations à venir n’auront plus envie de faire des études de vraiment bosser car manque de plaisir au quotidien et manque de sens à leur vie.
:pikachat:
il y a 19 jours
Oui mais les incels consomment quand même juste différemment ils achètent JV abonnement Netflix etc pour combler la solitude
:Jesus_pote_AD:
il y a 19 jours
Tellement ça .
:cimersoral:
Aussi c'est qui me fait rire en France c'est les petits boui-boui à 15€ qui veulent se donner des airs de standing.
Genre si tu rentres sans attendre d'être placé par le serveur ça va tirer la tronche alors que dehors y'a aucun écrito
:tare2volutes:

On est censé deviner connard que ton boui-boui il faut attendre d'être placer comme dans un restaurant de luxe ?
:tare2volutes:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 jours
En fait ça n'est jamais évoqué nul part tout simplement car ça n'y changerais rien de l'évoquer.

Les meufs dans la rue ne vont pas t'offrir leur cul par charité.

T'offrirais ton cul à un PD par charité toi ?
1/ je ne suis pas petdéy .jev suis. 100% hétéro .

2/ les h.o.mos. gays ,et cie n'ont aucun problème de misère affective et s..de leur genre sexuelle .Un gay en misère affective et s , ça n'existe pas .il se fait trouer l'anus quand il veut.

3/ les femmes en France sont des immondes égoïstes.0 empathies. : elles qui sont immunisées contre l'exclusion sociale ..contre l'exclusion affective et s.exuelle ..et donc au lieu d'aider , soutenir ,apporter amour affection et+ aux hommes qui sont victimes d'exclusion affective et s .., elles préfèrent cypriner pour Chaad , pour de les BBC. . pour des mecs qui ont deja des tonnes de meufs et qui baisent a c...rabattues. .

La vie c'est le partage.

Et ça c'est une dégueulasserie , sans nom .. Voilà pourquoi l'énorme majorité des jeunes femmes et femmes en France ont la semance satanique qui coule dans leur gorge .
il y a 19 jours
Oui mais les incels consomment quand même juste différemment ils achètent JV abonnement Netflix etc pour combler la solitude
:Jesus_pote_AD:
Perso chez moi c'est No love No pussy in France = Nothing .. No alcholls. No cigaret .. No drugs . No médicament . No television No' medias No cinéma . no resto No buy . no Jeux vidéo ...no television ... No appetit.... presquev .nothing .
:cafe:
:Chatnon:
il y a 19 jours
:UP_hautain:
il y a 19 jours
1/ je ne suis pas petdéy .jev suis. 100% hétéro .

2/ les h.o.mos. gays ,et cie n'ont aucun problème de misère affective et s..de leur genre sexuelle .Un gay en misère affective et s , ça n'existe pas .il se fait trouer l'anus quand il veut.

3/ les femmes en France sont des immondes égoïstes.0 empathies. : elles qui sont immunisées contre l'exclusion sociale ..contre l'exclusion affective et s.exuelle ..et donc au lieu d'aider , soutenir ,apporter amour affection et+ aux hommes qui sont victimes d'exclusion affective et s .., elles préfèrent cypriner pour Chaad , pour de les BBC. . pour des mecs qui ont deja des tonnes de meufs et qui baisent a c...rabattues. .

La vie c'est le partage.

Et ça c'est une dégueulasserie , sans nom .. Voilà pourquoi l'énorme majorité des jeunes femmes et femmes en France ont la semance satanique qui coule dans leur gorge .
T'es donc en train d'insinuer que les meufs devraient t'offrir leur cul par charité
:eugneu:
GIF
il y a 19 jours
Oui et je pense que le plus gros problème va être le manque de productivité. Les générations à venir n’auront plus envie de faire des études de vraiment bosser car manque de plaisir au quotidien et manque de sens à leur vie.
:pikachat:
Generation jeunes et moins jeunes .. Énormément d'hommes d'anciennes generationssl dont aussi rejetés com'e de la merde par les femmes en France , parce qu ils n'ont pas eu chance de gagner a la loterie génétique et sociale .
il y a 19 jours