Ce sujet a été résolu
Freya
17j
Je me rappelle pus du premier film mais le deuxième c'est ça 

YouTube
Vidéo YouTubeAve moi
il y a 17 jours
Surement une série télévisée américaine vu le doublage.
Ou un passage cinématographique d’un documentaire ?
il y a 17 jours
Ah tu penses ? j'ai zieuté un peu sur le wiki des films consacrés à Jésus mais je n'ai pas trouvé la référence de l'extrait, ni l'acteur qui incarne le Christ, peut-être que c'est quelque chose de très modeste
il y a 17 jours
Je me rappelle pus du premier film mais le deuxième c'est ça 

YouTube
Vidéo YouTubeça va c'est rigolo
il y a 17 jours
Ah tu penses ? j'ai zieuté un peu sur le wiki des films consacrés à Jésus mais je n'ai pas trouvé la référence de l'extrait, ni l'acteur qui incarne le Christ, peut-être que c'est quelque chose de très modeste
C’est certain que c’est modeste, vu les doubleurs FR, soit c’est du bénévolat ou peut payer.
il y a 17 jours
C’est certain que c’est modeste, vu les doubleurs FR, soit c’est du bénévolat ou peut payer.
Ça m'embête j'aime bien ce jeu d'acteur un peu simple qui reste fidèle au texte plutôt que le pathétique d'un Jonathan Roumie. L'extrait a l'air assez récent non ? Je connais pas grand chose en cinéma mais je le situerais au tout début des années 2000
il y a 17 jours
Je crois qu'il existe une grosse production de films, DA et séries sur le sujet chez les évangéliques US. C'est peut-être un de ces films
il y a 17 jours
Ça m'embête j'aime bien ce jeu d'acteur un peu simple qui reste fidèle au texte plutôt que le pathétique d'un Jonathan Roumie. L'extrait a l'air assez récent non ? Je connais pas grand chose en cinéma mais je le situerais au tout début des années 2000
C'est peut-être Chosen sur prime. J'ai jamais vu, mais c'est récent
il y a 17 jours
Non il y a un énorme budget pour The Chosen et la série n'est pas fidèle aux évangiles
il y a 17 jours
Non il y a un énorme budget pour The Chosen et la série n'est pas fidèle aux évangiles
Tsstss, ils avaient un script tout prêt et ils ont quand même voulu faire les malins ^^
il y a 17 jours
Freya
17j
Le doublage est à chier mais ça rend mystérieusement bien avec le calme et l’appaisement qu’incarne le Christ

YouTube
Vidéo YouTube« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 17 jours
Le doublage est à chier mais ça rend mystérieusement bien avec le calme et l’appaisement qu’incarne le Christ

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le même acteur non ? je préfère avec les ost souls like en fond
il y a 17 jours
Nan pas le même acteur clé.
il y a 17 jours
Comme l’a dit @zardoz, demande au culot à la chaîne YouTube y’a moyen qui te réponde.
Ou demande à un stalker du forum, j’en connais un.
Ou demande à un stalker du forum, j’en connais un.
il y a 17 jours
Nan pas le même acteur clé.
Tu sais, khey, pour moi ils se ressemblent tous ahii
Sauf Jim Caviezel
Sauf Jim Caviezel

il y a 17 jours
Je croyais aussi, mais l'acteur principal ressemble mais n'est pas le meme
il y a 17 jours
Tu sais, khey, pour moi ils se ressemblent tous ahii
Sauf Jim Caviezel
Sauf Jim Caviezel

Oh non même en jouant Jésus on les différencie quand même, même si ça peut porter à confusion vu qu’il sont plutôt ressemblant.
Oui excellent le big Jim Caviezel, faudrait un jour qu’on regarde ensemble la passion du Christ ensemble entre clé.
Oui excellent le big Jim Caviezel, faudrait un jour qu’on regarde ensemble la passion du Christ ensemble entre clé.
il y a 17 jours
189
Sur ce sujet0