Ce sujet a été résolu
Oh non même en jouant Jésus on les différencie quand même, même si ça peut porter à confusion vu qu’il sont plutôt ressemblant.
Oui excellent le big Jim Caviezel, faudrait un jour qu’on regarde ensemble la passion du Christ ensemble entre clé.
Oui excellent le big Jim Caviezel, faudrait un jour qu’on regarde ensemble la passion du Christ ensemble entre clé.
Avant la sorite de la suite où Jésus fight les démons en enfer
il y a 17 jours
Avant la sorite de la suite où Jésus fight les démons en enfer
Hein ?!
il y a 17 jours
Hein ?!
T'es not ready pour les projet de sa sainteté, le pape Gibson 

il y a 17 jours
T'es not ready pour les projet de sa sainteté, le pape Gibson 

Non il fait un film sur la résurrection pas un film hollywoodien de Jésus qui fait du catch avec les démons hein.
il y a 17 jours
Je croyais aussi, mais l'acteur principal ressemble mais n'est pas le meme

YouTube
Vidéo YouTubeRidicule de modernité, on sait bien que faire des allusions gentiment rigolotes sur l'intelligence supérieure des filles n'a jamais été sincère de la bouche du locuteur. Dépeindre Jésus comme un prof gauchiste mou, bravo
il y a 17 jours
Comme l’a dit @zardoz, demande au culot à la chaîne YouTube y’a moyen qui te réponde.
Ou demande à un stalker du forum, j’en connais un.
Ou demande à un stalker du forum, j’en connais un.
Chaine trop vieille je pense, et la question a déjà été posée dans les commentaires
il y a 17 jours
Non il fait un film sur la résurrection pas un film hollywoodien de Jésus qui fait du catch avec les démons hein.
Tout est possible. Dans une autre interview il a dit que ça allait ressembler à "un trip sous acides"
Ça ne veut pas dire que son film sera mauvais ou ininterressant. J'ai vraiment hâte
il y a 17 jours

YouTube
Vidéo YouTubeRidicule de modernité, on sait bien que faire des allusions gentiment rigolotes sur l'intelligence supérieure des filles n'a jamais été sincère de la bouche du locuteur. Dépeindre Jésus comme un prof gauchiste mou, bravo
J'ai jamais regardé. J'ai pas de problème non plus à ce que des gens reimaginent et s'approprient le personnage de Jesus, comme d'autre s'approprient le personnage de Moise (les dix commandements, prince d'Egypte), Achille (Troie, la colère d'Achille), ou de n'importe quel figure. Chercher le realisme dans une oeuvre de fiction me semble étrange.
il y a 17 jours
J'ai jamais regardé. J'ai pas de problème non plus à ce que des gens reimaginent et s'approprient le personnage de Jesus, comme d'autre s'approprient le personnage de Moise (les dix commandements, prince d'Egypte), Achille (Troie, la colère d'Achille), ou de n'importe quel figure. Chercher le realisme dans une oeuvre de fiction me semble étrange.
Ce qui me fait peur, c'est la personnalité médiatique de Jonathan Roumie qui prend le pas sur le récit, c'est le marketing qui dicte le contenu, la durée des scènes (la sixième saison devrait sortir cette année). Lui-même porte des bagues de têtes de mort, il a un charisme de rockeur, il parle à ses fans comme s'il avait un charisme, au sens chrétien cette fois-ci, particulier. Et de fait, si cette série évangélise, car je ne vois pas d'autre but à l'entendre, les jeunes auront plus tendance à avoir confiance au Jésus fortement sympathique, qui pleure, rit très volontiers, qu'à leur prêtre ou une à autorité spirituelle, ou même à l'évangile lui-même, lequel nous force à user de notre imagination pour voir les scènes, pour comprendre la personnalité réel du Christ qui est et qui doit rester mystérieuse, à mon sens
il y a 17 jours
180
Sur ce sujet0