InscriptionConnexion
Ah y a eu ça y a 2/3 semaines à Electro
:charaignee_2:
J'y suis allé qu'une seule fois je connais pas les noms des salles, sauf une qui se nomme sarco car y'a une table en forme de sarcophage et que au début je croyais que c'était Sarko comme Sarkozy
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
J'y suis allé qu'une seule fois je connais pas les noms des salles, sauf une qui se nomme sarco car y'a une table en forme de sarcophage et que au début je croyais que c'était Sarko comme Sarkozy
Tu y es allé avec des kheys?
:chien_lagaf:

Si tu veux y revenir on descend plusieurs fois pas semaine entre kheys
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
C'est pas encore metro exodus irl alors je vais éviter d'aller là dedans de mon plein gré
:Toad_otf:
c'est pour les cassos punk à chien qui OLALA JE SUIS TRO UN ANTIFA JE RESPECT PAS LA LOI POUR ME FONSDE AVEC LES AUTRES KASOS DANS LA BOUE ET LA POUSSIERE SOUS TERRE TROP DARK LFI
:cassos_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
C'est pas encore metro exodus irl alors je vais éviter d'aller là dedans de mon plein gré
Pour les autres je ne sais pas, pour les Onchois c'est une attraction mystique à cause de la Légende.
:Rayman:

Une succube araknophile s'y trouverais, cette dernière arborant la veste d'Undertaker vivrais à plusieurs centaine de mètres sous la terre.
Visiblement il ne faut surtout pas regarder dans les yeux la veuve noire d'1m50 qu'elle caresse
il y a 2 mois
Moi j'aimerais bien les visiter, mais flemme de tomber sur des teuffeurs ou que sais-je
:risitas_assis:
il y a 2 mois
C'est sous val de grâce Electro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je sais pas, c'était le 4 avril ou j'y étais mais vu que c'était la première fois je sais pas si c'est la chose dont tu parles.
Moi à la fin ils ont coupé le piano
il y a un mois
Le délire BTG est réel
:choupetto:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
L'intérêt : @cleamolette
:rachid_bave:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Orleans
Orleans
2 mois
Tu y es allé avec des kheys?

Si tu veux y revenir on descend plusieurs fois pas semaine entre kheys
Non avec des gens de mon travail qui y vont regulièrement.
Et va savoir, pourquoi pas un jour
il y a un mois
c'est un délire de gens paumé souvent chomeur qui ont besoin de trouver des activités gratuite pour occuper leur temps et pas se foutre une balle en se rendant compte qu'ils sont des ratés
il y a un mois
Les claustrophiles
il y a un mois
Ouai c'était cool, j'ai juste pas compris pourquoi couper le piano. On a aussi croiser des gens qui jouaient des cuivres quelques heures (?) avant.
Et notre "guide" est un gars qui y va depuis 20 ans au moins, donc ça va et on est pas parti par la ou les gens arrivaient/ partaient.
il y a un mois
j'y suis resté 10h au total j'ai eu l'impression que même pas 2h s'étaient écoulés
il y a un mois
j'y suis resté 10h au total j'ai eu l'impression que même pas 2h s'étaient écoulés
Incroyable ce que tu me racontes
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Non avec des gens de mon travail qui y vont regulièrement.
Et va savoir, pourquoi pas un jour
Ça se trouve on les connait
:sodium_choque:
il y a un mois
J'y étais pas mais ça devait être ouf
:chatpia2:
il y a un mois
Ça se trouve on les connait
:sodium_choque:
Je sais pas tu connais des pseudos (pas que de onche) qui y vont et son reconnu
il y a un mois
Je sais pas tu connais des pseudos (pas que de onche) qui y vont et son reconnu
Je commence un peu même si je retiens pas et c'est dur de se rappeler de quel visage a tel ou tel pseudo
il y a un mois