Ce sujet a été résolu
Passe-Temps
21h
Ba si c'est sympathique j'y suis aller une seule fois et je suis tombé sur un rassemblement avec un piano et aussi un groupe qui jouait avec des instruments en cuivre dans une autre salle.
Ah y a eu ça y a 2/3 semaines à Electro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Ah y a eu ça y a 2/3 semaines à Electro
J'y suis allé qu'une seule fois je connais pas les noms des salles, sauf une qui se nomme sarco car y'a une table en forme de sarcophage et que au début je croyais que c'était Sarko comme Sarkozy
il y a 18 heures
Passe-Temps
21h
Ba si c'est sympathique j'y suis aller une seule fois et je suis tombé sur un rassemblement avec un piano et aussi un groupe qui jouait avec des instruments en cuivre dans une autre salle.
Mais attends t'étais au ktarnaval du coup ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 17 heures
J'y suis allé qu'une seule fois je connais pas les noms des salles, sauf une qui se nomme sarco car y'a une table en forme de sarcophage et que au début je croyais que c'était Sarko comme Sarkozy
Tu y es allé avec des kheys?
Si tu veux y revenir on descend plusieurs fois pas semaine entre kheys
Si tu veux y revenir on descend plusieurs fois pas semaine entre kheys
il y a 14 heures
C'est pas encore metro exodus irl alors je vais éviter d'aller là dedans de mon plein gré
c'est pour les cassos punk à chien qui OLALA JE SUIS TRO UN ANTIFA JE RESPECT PAS LA LOI POUR ME FONSDE AVEC LES AUTRES KASOS DANS LA BOUE ET LA POUSSIERE SOUS TERRE TROP DARK LFI
il y a 14 heures
C'est pas encore metro exodus irl alors je vais éviter d'aller là dedans de mon plein gré
Pour les autres je ne sais pas, pour les Onchois c'est une attraction mystique à cause de la Légende.
Une succube araknophile s'y trouverais, cette dernière arborant la veste d'Undertaker vivrais à plusieurs centaine de mètres sous la terre.
Visiblement il ne faut surtout pas regarder dans les yeux la veuve noire d'1m50 qu'elle caresse

Une succube araknophile s'y trouverais, cette dernière arborant la veste d'Undertaker vivrais à plusieurs centaine de mètres sous la terre.
Visiblement il ne faut surtout pas regarder dans les yeux la veuve noire d'1m50 qu'elle caresse

il y a 13 heures
Moi j'aimerais bien les visiter, mais flemme de tomber sur des teuffeurs ou que sais-je
il y a 13 heures
C'est sous val de grâce Electro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures