InscriptionConnexion
leur boulot

:risi_celestin:
il y a 21 jours
Oui
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 21 jours
up
il y a 20 jours
Tu vois les choses à l'envers. C'est parce que c'est leur passion qu'ils en ont fait leur boulot
🛌
il y a 20 jours
Lit
Lit
20j
Tu vois les choses à l'envers. C'est parce que c'est leur passion qu'ils en ont fait leur boulot
travailler dans le tertiaire ?
il y a 20 jours
Lit
Lit
20j
Beaucoup n'ont pas un boulot intéressant et disent quand même qu'ils l'adorent.

Quand je vois des argileux dans les reportages s'autosucer car "secrétaire de mairie c'est un job exigeant et très polyvalent
:jesus_trav:
", j'ai de gros doutes
:zahi:
:russe:

il y a 20 jours
leur boulot

c'est la depression qui fait ca , je sais que le seul moment de ma vie ou j'adorais travailler c'est quand j'etais en depression , et je m'en suis rendu compte apres
:panthere_rose5:
OTP/664 🜏
il y a 20 jours
Beaucoup n'ont pas un boulot intéressant et disent quand même qu'ils l'adorent.

Quand je vois des argileux dans les reportages s'autosucer car "secrétaire de mairie c'est un job exigeant et très polyvalent
:jesus_trav:
", j'ai de gros doutes
Je sais pas trop en quoi ça consiste, mais beaucoup de gens ont des passions qui m'intéressent pas. Alors pourquoi pas ?
🛌
il y a 20 jours
leur boulot

Le golem originel putain
:Depression-lourde:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 20 jours
Quand tu as comme passion ton boulot , c'est en général , lorsque tu es dans un bon environnement social et professionnel... Que tu as 0.probleme. de carences sociale affective et sexuelle ..

Un type qui a son taf , se fait pomper le dard par sa secrétaire . Puis le soir rentre chez lui , bobonne a prépare la graille.. il va retrouver un chaud foyer , le type ne peux qu avoir la banane d'aller a son taf .
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Lit
Lit
20j
Je pense qu'il y a plusieurs types de personnes, certains se passionnent pour leur boulot par golemisme, d'autre comme tu le dis ont une passion et réussissent à la transformer en source de revenus.
il y a 20 jours
Lit
Lit
20j
Je sais pas trop en quoi ça consiste, mais beaucoup de gens ont des passions qui m'intéressent pas. Alors pourquoi pas ?
Le souci c'est que ces jobs sont souvent objectivement éclatax.

Un artisan boulanger qui aime son job, je comprends. Pareil pour un cordonnier, un chimiste, un guide forestier; et tout autre boulot qui implique une certaine maîtrise, peut émerveiller, oj encore fait appel à la créativité.

Mais les commerciaux et employés de bureau, c'est un autre monde
:russe:

il y a 20 jours