Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
3 mois
Il m'en faudrait une, mais je vais peiner à assumer
vas y assume ton côté féminin
il y a 3 mois
C'est cher ce type de vêtement ?
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 3 mois
vas y assume ton côté féminin
El famoso blouson motard qui te transforme en gonzesse
il y a 3 mois
Non et pas de perfecto non plus ça fait maxi tantouze
il y a 3 mois
C'est cher ce type de vêtement ?
ui un peu par contre
il y a 3 mois
Une vrai saloperie ces tourniquet, quand t'as un sac à dos ou que tu porte un caba tu te retrouves coincé, t'as l'impression de rentrer en prison en plus
il y a 3 mois
revends ton mac et prends la veste en cuir
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Nous c'est complètement interdit tu te fais niqué si tu fais ça. Obligé de présenter des papiers d'identité au PC sécurité pour pouvoir entrer si le badge passe pas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
3 mois
Oui j'en ai 2 une style perfecto qui va un peu trop serrer maintenant
Et une autre quoi doit peser 2-3 kilo pour l'hiver qui tient super chaud mais comme je suis dans le sud de la France je la porte max 2 semaines par an
Et une autre quoi doit peser 2-3 kilo pour l'hiver qui tient super chaud mais comme je suis dans le sud de la France je la porte max 2 semaines par an
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
Le perfecto c'est un style de veste en cuir, j'en avais un mais c'est ce qui fait le plus gay
Veste en cuir simple = carré
Avec Jean Baggy + chaussures marrons clairs beige moyennement montante = t'as un style supérieur à 99% des gens
Veste en cuir simple = carré
Avec Jean Baggy + chaussures marrons clairs beige moyennement montante = t'as un style supérieur à 99% des gens
il y a 3 mois
J’en ai 4 actuellement mais je suis pas satisfait parce qu’elle sont en cuir. Je préférerais d’autres en cuir et d’autres pas en cuir juste pour la coupe.
il y a 3 mois
248
Sur ce sujet0