Ce sujet a été résolu
Je me suis trouvé une jupe en cuir pour mon futur outfit gothique
il y a 20 jours
Ceinturion
20j
Il m'en faudrait une, mais je vais peiner à assumer
vas y assume ton côté féminin
il y a 20 jours
C'est cher ce type de vêtement ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 20 jours
on dirait une veste de chasseur
tu chasses les putes ?
il y a 20 jours
vas y assume ton côté féminin
El famoso blouson motard qui te transforme en gonzesse
il y a 20 jours
Non et pas de perfecto non plus ça fait maxi tantouze
il y a 20 jours
on dirait une veste de chasseur
tu chasses les putes ?
Chasseur-cueilleur, pour être exact
il y a 20 jours
Ayaaa bordel ce truc des enfers
Comme si c'était pas déjà dur comme milieu fallait rajouter cette merde
Perso une fois je suivais mon pote en mattant mon téléphone et en lui parlant, il passe le tourniquet, je continue d'avancer et me prend la barre en pleine gueule
Comme si c'était pas déjà dur comme milieu fallait rajouter cette merde
Perso une fois je suivais mon pote en mattant mon téléphone et en lui parlant, il passe le tourniquet, je continue d'avancer et me prend la barre en pleine gueule
Une vrai saloperie ces tourniquet, quand t'as un sac à dos ou que tu porte un caba tu te retrouves coincé, t'as l'impression de rentrer en prison en plus
il y a 20 jours
revends ton mac et prends la veste en cuir
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Une vrai saloperie ces tourniquet, quand t'as un sac à dos ou que tu porte un caba tu te retrouves coincé, t'as l'impression de rentrer en prison en plus
Nous en plus une fois sur deux la carte passe pas, obligé de passer à deux comme des putains de sans papier
il y a 20 jours
Nous en plus une fois sur deux la carte passe pas, obligé de passer à deux comme des putains de sans papier
Nous c'est complètement interdit tu te fais niqué si tu fais ça. Obligé de présenter des papiers d'identité au PC sécurité pour pouvoir entrer si le badge passe pas
il y a 20 jours
Nous c'est complètement interdit tu te fais niqué si tu fais ça. Obligé de présenter des papiers d'identité au PC sécurité pour pouvoir entrer si le badge passe pas
Nous y a pas de PC sécurité donc va comprendre l'utilité du truc
il y a 20 jours
LanceFoutre
20j
Oui j'en ai 2 une style perfecto qui va un peu trop serrer maintenant
Et une autre quoi doit peser 2-3 kilo pour l'hiver qui tient super chaud mais comme je suis dans le sud de la France je la porte max 2 semaines par an
Et une autre quoi doit peser 2-3 kilo pour l'hiver qui tient super chaud mais comme je suis dans le sud de la France je la porte max 2 semaines par an
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 20 jours
LanceFoutre
20j
Le perfecto c'est un style de veste en cuir, j'en avais un mais c'est ce qui fait le plus gay
Veste en cuir simple = carré
Avec Jean Baggy + chaussures marrons clairs beige moyennement montante = t'as un style supérieur à 99% des gens
Veste en cuir simple = carré
Avec Jean Baggy + chaussures marrons clairs beige moyennement montante = t'as un style supérieur à 99% des gens
il y a 20 jours
J’en ai 4 actuellement mais je suis pas satisfait parce qu’elle sont en cuir. Je préférerais d’autres en cuir et d’autres pas en cuir juste pour la coupe.
il y a 20 jours
156
Sur ce sujet0