Ce sujet a été résolu
Amu
2 ans
Alors moi , chuis gentil , par contre quand je m'énerve, bah je m'énerve hein ! Alors faut pas m'énerver ! Parce que sinon , alors là , sinon , je m'énerve ! Et c'est pas très gentil à voir !
Pas terrible, je peux recommencer si tu veux
povcon va
il y a 2 ans
Je t’en prie. J’ai pris une tonalité descendante instinctivement pour le Shindeiru, t’aurais préféré que je le prononce avec une totalité montante? Genre en m’exclamant?
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
povcon va
il y a 2 ans
Ravi que ça te plaise khey
povcon va
il y a 2 ans
Pas terrible, je peux recommencer si tu veux
Non c'est très bien comme ça !
On vit dans une société
il y a 2 ans
Non c'est très bien comme ça !
Content que tu trouves ça bien khey
povcon va
il y a 2 ans
Je peux te faire une dédicace à la con avec la voix que tu veux si tu ne sais pas quoi dire
povcon va
il y a 2 ans
" (voix de triso) TON PROF DE CACA : « ENVIE DE FAIRE CACA SUR TON ZIZI » ta reacmerde ?"
il y a 2 ans
J'ai envie de me faire détruire mais DETRUIRE par une BBC VENERE VIRILE ET VEINEUSE BORDEL DE MERDE
JE VEUX ME SOUMETTRE AU BNWO TEL LA PETITE MERDE QUE JE SUIS, QUE DES BLACKS VIENNENT ME DETRUIRE POUR ME FAIRE COMPRENDRE A QUEL POINT JE SUIS LEUR PUTE
Respect si tu le dis vraiment
JE VEUX ME SOUMETTRE AU BNWO TEL LA PETITE MERDE QUE JE SUIS, QUE DES BLACKS VIENNENT ME DETRUIRE POUR ME FAIRE COMPRENDRE A QUEL POINT JE SUIS LEUR PUTE
il y a 2 ans
Ccvv
2 ans
" (voix de triso) TON PROF DE CACA : « ENVIE DE FAIRE CACA SUR TON ZIZI » ta reacmerde ?"
povcon va
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
J'ai envie de me faire détruire mais DETRUIRE par une BBC VENERE VIRILE ET VEINEUSE BORDEL DE MERDE
povcon va
il y a 2 ans
Je sais je sais, je suis très talentueux pour imiter un trisomique
Sûrement les gènes qui parlent
Ou les chromosomes…
Sûrement les gènes qui parlent
Ou les chromosomes…
povcon va
il y a 2 ans
C’est mon ptit rituel pour me detendre khey
Comment ça « pousse la chansonnette » ? Pas sûr de bien comprendre excuse-moi