InscriptionConnexion
Juste pour faire les compte
:Theorun:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours

Sondage – 20 votes

C'est quoi ?
Oui
Non
:Raf:
:TALC:
Image
il y a 2 jours
J'en ai deja eu oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
J'en ai deja eu oui
Ca fait mal ?
il y a 2 jours
@MadMax
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Ca fait mal ?
Non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Ouais j’en ai une qui me lâche pas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Je crois en avoir déjà eu une y'a longtemps.

Typiquement, on marche trop vite. Il faut bien faire le roulement en marchant avec chaque pied. Ca m'a enlevé la douleur. C'était une podologue qui m'a expliqué.
il y a 2 jours
Ouais j’en ai une qui me lâche pas
Pourquoi ? Tu fais quoi comme activité ?
il y a un jour
Je crois en avoir déjà eu une y'a longtemps.

Typiquement, on marche trop vite. Il faut bien faire le roulement en marchant avec chaque pied. Ca m'a enlevé la douleur. C'était une podologue qui m'a expliqué.
Oui c'est vrai, mais c'est surtout quand tu cours que tu peux en développer une.
il y a un jour
Juste pour faire les compte
:Theorun:
J'en ai fait une au tibias y'a 1 mois après avoir cogné une boule d'attelage....... C'était l'enfer des que je faisait plus de 20 pas.
:singemalade:
il y a un jour
J'en ai eu c'est horrible

Pour ça que je cours plus ça provoque que des blessures et des problèmes de posture vaut mieux marcher
il y a un jour
Oui c'est vrai, mais c'est surtout quand tu cours que tu peux en développer une.
Ouep, je faisais du footing !

Diminue un peu l'effort, fais gaffe quand tu marches en dehors du footing, ça va passer khey
:oui:

Si t'as les pieds creux comme moi, tu peux prendre des semelles "sport", qui te feront sentir une bosse légèrement gênante dans tes chaussures, mais permettra de mieux équilibrer.
il y a un jour
Ouep, je faisais du footing !

Diminue un peu l'effort, fais gaffe quand tu marches en dehors du footing, ça va passer khey
:oui:

Si t'as les pieds creux comme moi, tu peux prendre des semelles "sport", qui te feront sentir une bosse légèrement gênante dans tes chaussures, mais permettra de mieux équilibrer.
J'en ai pas perso
il y a un jour