InscriptionConnexion

Sondage – 18 votes

Chinf , Hugo décrypter est mongolien aussi
Chong , Trump est mongolien
Chong, Hugolem
il y a 21 jours
Un génie stable
:Trisotrump:
il y a 21 jours
:afrojesus:
je kiffe voir Xavier Titelman en sueur ( soit disant expert en militaire )... Voila les diplômes en pilote de chasse ou autre conneries ne veulent rien dire... moi pas de diplômes, juste paysan qui ecoute géopolitique etx..etc.. h24...a l’usine en bossant.. Et je le savais , cetait une grave erreur , d’attaquer la Russie ou l’iran
.. Eux sont , boycotter, sanctionner , et depuis des années, s’amusent a fabriquer des armes et munitions..... Nous , on s’amusent avec l’imprimante a billet magique + immigration massive + écologie etc.etc... Bam , quand ca pete , eux ont l’avantage... ok , ils ont pas les meilleurs avions ou chars ou armes , mais ils ont la quantité de munitions....et surtout des munitions discount et efficace... La je commence a comprendre, pas mal de diplomés en Monde occidental = servent a rien = tous des abrutis en géopolitique.

il y a 21 jours
Oui, mais Trump n'est pas fou pour autant. Il a toujours eu ce style outrancier et décousu, la seule différence c'est qu'avant il finissait par gagner alors que là on voit mal comment il va s'en sortir.
:cafe:
il y a 21 jours
Genre t'écoutes Xavier Moreau
:nez:
il y a 21 jours
Trump et Netayahou. On apelle ca " des droitardés ".. ils sont riches , puissants , rien a foutre des lois , etc..etc... Un moment , boum..... Ils ont sous estimés l’ennemi.... Le boomerang revient dans ta tronche de con en puissance 10... Ensuite, soit tu acceptés ben l'escalade, bombe atomique sur l’iran comme veut le droitardé " Netayahou "... Mais si , il fait ce truc... Israel disparaîtra aussi....
il y a 21 jours
Ah bon et il dit quoi sur Naboulina la patronne de la banque centrale ?
:jesus_pipe:
il y a 21 jours
Les deux sont fous
:Triss-Chat-Spirituel:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 21 jours
Bordel t'es au RSA pour avoir le temps de regarder tout ça + poster 200 messages par jour sur onche ?
:jesus_pipe:
il y a 21 jours
Tu dors pas la nuit pour faire tout ça ?
:Xifatuigue:
il y a 21 jours
ces 2 droitardés, ben viennent de donner de la puissance. A la chine et la Russie

.. maintenant, vous avez l'Afrique ou Amérique du sud ou arabes du golfe ou Asie du sud est , etc..etc... qui commencent a réfléchir si ce n’est pas mieux d’aller avec les " Brics " ( Russie chine ) . Le monde va changer a cause de ces 2 droitardés avec 90 de qi max... ensuite , on verra si Netayahou est capable de balancer la bombe atomique sur l’iran... Si il le fait , israel et L’ukraine seront rasé de la carte par Poutine... Reponse nucleaire...
il y a 21 jours
Hugo du crif
il y a 21 jours
Trump vient de menacer la chine
:risitaeheh:
il y a 21 jours